Problème de résolution après reboot PC (W10)
Résolu
Dragoor
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu besoin de reboot mon pc et après l'avoir fait j'ai remarqué un problème très étrange que je n'avais pas avant la réinitialisation. Sur les page internet la résolution des écritures est net, alors que sur uTorrent ou Steam par exemple, les écriture sont moins net.
J'ai mis tout mes pilotes a jours et les Windows Update aussi.
Regardez la différence entre les deux pages (sur le screen c'est moins flagrant aussi)
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461416273-i3-cimgpsh-orig.png
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
J'ai eu besoin de reboot mon pc et après l'avoir fait j'ai remarqué un problème très étrange que je n'avais pas avant la réinitialisation. Sur les page internet la résolution des écritures est net, alors que sur uTorrent ou Steam par exemple, les écriture sont moins net.
J'ai mis tout mes pilotes a jours et les Windows Update aussi.
Regardez la différence entre les deux pages (sur le screen c'est moins flagrant aussi)
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461416273-i3-cimgpsh-orig.png
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
A voir également:
- Problème de résolution après reboot PC (W10)
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous mettre en focus la fenêtre steam et nous dire si c'est pareil?
Pourriez-vous mettre en focus la fenêtre steam et nous dire si c'est pareil?
Dragoor
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
68
En focus ? C'est a dire ?
Utilisateur anonyme
Tout simplement mettre steam au premier plan en cliquant dessus.
Dragoor
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
68
J'ai le même résultat
Bonjour
Dans vos différents mode affichage il y a une différence parce que l'un est mode affichage normal et l'autre en mode zoom touche Ctrl+ augmente touche Ctrl- diminuer
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Dans vos différents mode affichage il y a une différence parce que l'un est mode affichage normal et l'autre en mode zoom touche Ctrl+ augmente touche Ctrl- diminuer
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461418188-i4-cimgpsh-orig.png
Regardez, je viens de découvrir que plusieurs programme c’était installé en 32 bits (même les programmes par défaut) alors que mon pc est sensé être en 64
Vous pensez que cela viens de là ?
Regardez, je viens de découvrir que plusieurs programme c’était installé en 32 bits (même les programmes par défaut) alors que mon pc est sensé être en 64
Vous pensez que cela viens de là ?