Telecharger

Résolu
JazzNaya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai l'ai telecharger hier soir et avant de me coucher, la mise à niveau était à 28 %. Ce matin, l'écran était noir et j'ai pressé n'importe quelle touche et l'écran est resté noir.
J'ai fermé et rouvert mon PC ASUS et c'est toujours noir. Que faire avec le nouveau Windows ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonjour ,

essayer de redémarrer votre pc en et tapoter la touche f9 au démarrage

tapoter : appuyer toute les 1 secondes jusqu'a obetenir les options avancées de dépannage

Cliquer sur Options Avancées

Restauration du système
Récupération de l’image système
Outil de redémarrage système
Invite de commandes
Paramètres

essayer la restauration systéme

0
JazzNaya

Je vais essayer ça demain. Un gros merci et j'espère que ça va fonctionner!
0
JazzNaya

Merci beaucoup car mon ordinateur fonctionne. Je suis revenue à Windows 7 comme avant mais malheureusement, j'ai perdu Word et autres applications. Un moyen de les ravoir ?
Merci beaucoup encore une fois !
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

si la restauration échoue essayer dans les options avancées d 'actualiser votre pc ou bien réinitiailser .. options avancées.... dépannage.....
bon courage....

0

bonjour ,

ouvrir ordinateur puis windows(c) regarder si vous voyer un dossier windows old
0