Expiration de la licence
Résolu
Snail
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon Asus. Il m'anonce que la clé du produit se termine par Y7RM7 est ce une clé générique ?
Le message s'ouvre toute les minutes environ, c'est assez ennuyant, qqn aurait-il une idée ?
Cordialement.
J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon Asus. Il m'anonce que la clé du produit se termine par Y7RM7 est ce une clé générique ?
Le message s'ouvre toute les minutes environ, c'est assez ennuyant, qqn aurait-il une idée ?
Cordialement.
A voir également:
- Expiration de la licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
2 réponses
Merci Snail pour le retour, lien direct du microsoft Answer Desk, à l'attention de ceux qui auront le même problème et qui atterriront sur cette page.