Windows Store DISPARU
Résolu
Khiox
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Khiox Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khiox Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de réinitialiser mon ordinateur sous W10 et après avoir réglé un grand nombre de problème (merci au forum et surtout à Bazfile ) je suis confronté à un problème qui me bloque. Tout mon PC est à jour, office etc... tout est nickel mais pas de windows store, introuvable, inexistant. Que dois-je faire pour régler ce problème qui a au passage enlevé mon calendrier, l'application films et TV etc... ?
Merci
Je viens de réinitialiser mon ordinateur sous W10 et après avoir réglé un grand nombre de problème (merci au forum et surtout à Bazfile ) je suis confronté à un problème qui me bloque. Tout mon PC est à jour, office etc... tout est nickel mais pas de windows store, introuvable, inexistant. Que dois-je faire pour régler ce problème qui a au passage enlevé mon calendrier, l'application films et TV etc... ?
Merci
A voir également:
- Microsoft store introuvable
- Microsoft office - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
La seule chance que j'ai c'est que cet ordi est prévu pour mon année de fac et là il ne va pas me manquer.