Erreur critique Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas

Résolu
Lala10 -  
 mib 59 -
Bonjour,
Après avoir téléchargé Windows 10, il mApparait ce message et je ne peux plus accéder au menu démarrer. JAi suivi as instructions d'un message similaire, à savoir, accorder au gestionnaire des taches et faire redémarrer sur explorateur Windows mais rien n'y fait. Je n'arrive toujours pas a ouvrir Mozilla Firefox.
Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

anmarie77 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose hier et j'ai suivi les conseils de Michel0952.
Voici, en images, les manipulations que j'ai effectuées :

Redémarrer le PC et windows fera une nouvelle mise à jour
Cdt
13
anmarie77 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

OupS...! Je me suis plantée ! quand j'écrits CLIC DROIT c'est CLIC GAUCHE qu'il faut faire et, évidemment CLIC GAUCHE c'est CLIC DROIT. Désolée
0
Lala10

Merci beaucoup. A ce qu'il parait, Windows 10 n'est pas une réussite! je regrette l'avoir téléchargé.
Très belle journée à vous.
Lala10
0
anmarie77 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Lala10

Je suis d'accord avec toi. Je regrette beaucoup d'avoir téléchargé Windows 10 car je n'ai jamais eu de problèmes avec Windows 8 tandis qu'avec ce Windows 10 cela fait 2 fois que j'en ai et beaucoup de monde s'en plaint.
Bonne journée
0
petra

Merci, vous m'avez sauve la vie
0
Agnes

Super anmarie77 vous m'avez sauver ma soirée. Du coup j'ai imprimer votre solution pour une prochaine fois.(sait on jamais) MERCI....
0
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il y a une commande à taper que tu va trouver sur Google...
Il faut faire
ctrl alt sup
gestionnaire de taches
nouvelle tache
powershell en mode administrateur
la commande à rallonge gett-appxpackage trouvée sur google

--
2
chris5019

J'en suis à 6 utilisation powershell et cette méthode qui fonctionnait - plus ou moins - ne fonctionne plus du tout !! le powershell ne démarre plus... existe t il une autre solution.?
merci
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

si ça recommence, éteint ton pc complètement.
il faut que tu gardes le doigt sur le bouton de mise en route quelques secondes jusqu'à ce qu'il se coupe.

ps: Si y'a écran noir c'est pas forcement qu'il est coupé, il faut que les ventilo s'arrête.
:-)
0
Lala10

Super, problème réparé.
Merci encore à tous.
0