Image de fond d'écran disparue

Résolu
Maroukh -  
valognes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après plusieurs manip d'optimisation de lecture, mon image de fond d'écran n'apparaît plus que de manière fugitive ... Que faire ? Je ne tiens pas à télécharger quoi que ce soit pour résoudre ce souci : un virus a réussi à passer la porte de mon ordi alors que j'installai Skype !!! Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer ce fond d'écran de manière rapide ? C'est certainement possible ?!
Merci

A voir également:

2 réponses

valognes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ou se trouve "cette case cochée dans une partie invisible" mentionnée dans votre courriel du 25/12/2013, car j'ai le même problème merci
3
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Maroukh

Je n'ai pas eu besoin de faire cette manip qui m'effrayait un peu par rapport aux favoris que je ne voulais pas voir disparaître ... J'ai donc farfouillé et trouvé la raison de la disparition du fond d'écran : une case cochée dans une partie invisible (lorsque l'on se presse )d'une fenêtre de config !!! Désolée pour le dérangement ... et Joyeux Noël !
0