Les discussions

Sos ecran bleu installer winxp sur netbook avec clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite installer Windows XP sur un PC de type netbook, c'est un ACER ASPIRE ONE D270 qui n'est pas doté d'un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
badaouinoor87

Changer icone

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer une icone d'un document a travers le raccourci clique droit personnaliser changer icone j'ai pu le faire mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
didmed

Optimiser processeur !!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment optimiser mon processeur: mon proc est un AMD Athlon 64, 3200+, cadensée a 2.01 Ghz. J'ai deja optimiser ma mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Edwin 67

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réservé Windows 10 il y maintenant 1 mois et je ne peut pas l'installe il y a toujours "OK Prévenez moi quand l'opération est terminée...

Areonite

Fractionner sont disque, puis partition inrrécuperable

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externes de 3To que je voulais brancher sur ma TV, malheureusement il est en format NTFS, j'ai donc éssayer de le frac...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Lynou

Mon avis sur la migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au moins deux demies journée pour installer Windows 10 sur le PC de mon épouse (une pour l'installer, une et un peu plus...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pontduch

Je n'arrive pas a ouvrir la musique telechargée

Résolu

bonjour.Bonjour, je suis une novice dans le monde l'informatique merci d'avance de m'aider mon problème , est que j'ai téléchargé une musique ...

leila26

Svchost bouffe ma mémoire... virus?

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et l'onglet processus : j'ai au moins 6 lignes nommé svchost.exe q...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
phil2k

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Adri1infos

Ne parvien pa a ouvrir un fichier mp3

Résolu

Bonjour, slt a ts jé un pblm je narive plus a écouter la musique ke jé téléchargé qd je clique sur le fichier cela me di application win 32 non valid...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mimi

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...

choukie01

Mon pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

120 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Récupérer windows 8 suite à restauration d'usine

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 insatisfaisante j'ai effectué une restauration d'usine. J'ai donc récupéré mon PC...

BooBs

Microsoft visual cc++ 2005 redistributable

Résolu

Bonjour à tous, dans désinstaller ou modifier un programme, j'ai plusieurs versions de Microsoft Visual sont telles tous nécessaire ? et Est-ce q...

MaxGix

De vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10

Résolu

Bonjour , j'ai Vista sur mon PC portable HP COMPAQ et de vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10 ;comment faire .???? Merci de vos...

Utilisateur anonyme

Comment ajouter une image sur you tube

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer You Tube et on me demande d'ajouter une image; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne semaine.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

La page monte et descend, surtout après utilisation un peu longu

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai utilisé un bon moment mon ordinateur, il fonctionne mal : la page monte ou descend sur l'écran, change parfois pour la précé...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Buenos74

Pc figé sur un compte live

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus et lorsque je le mets en route je me retrouve sur un écran Microsoft avec une adresse live et qui me de...

Cezal

Skype windows 8

Résolu

Bonjour, avec windows 8 pas 8.1 quelle version de Skype faut-il Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MaxGix

Disque dur 1t non reconnu

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre ! je suis allé dans démarré, clique droit sur explorateur de fichier, gérer, gestion des disque et il est là mai...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Maxbt36

Réinstallation de w7 sur un nouveau dd sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau disque dur, le précédent commençant à rendre l'âme. Le problème étant que je veux réinstal...

zangetsu7931

Gros beug, ordi lent et un certain hôte de service a 100%.

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 8.1 à windows 10 mon ordinateur est lent, très lent. J'utilise Microsoft Edge pour internet ainsi que G...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
B-batman

Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...

Windows78

Valeur incorrecte pour le registre

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible de lire des documents pdf sur mon ordinateur portable (qui n'est pas celui sur lequel je vous envoie ce messa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
juju77000

Changerr la lettre d'un disque ou clé usb

Résolu

Je le souviens plus la procédure pour changer la lettre d'une clé USB ou d'un disque complémentaire Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
opajack

Error message c00d11b1

Résolu

Bonjour, après décompression (WinRAR) d'1 fichier je ne peux pas le lire avec Windows Media Player, WMP s'ouvre et des messages s'ouvrent, soit: -...

mamy_06

Problème avant maj win10

Résolu

Bonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AlphaEtOmega

Udapte

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...

tontonsebastien

License windows pour nouveau pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a me construire un nouveau pc, a partir de zero (nouvelle carte mere, nouveau processeur etc...). Je compte m'en servir sous Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkleopard

Dossier c:\windows énorme (11 go !)

Résolu

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\ contient 11,8 Go de données, ce qui est anormalement élevé (surtout que ma partition C:\ ne fait que 20Go...) J'...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
natsu

Recherche adresse mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail que je possède depuis 4 ans. On m'en a créé une nouvelle et impossible de revenir à la 1è...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tinano59

Comment désactiver le touchpad de windows 8?

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je viens vous voir car actuellement j'arrive pas à résoudre se problème concernant ma touchpad de windows 8 sur mon o...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ramseys

Créer une sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Suite à un passage par Windows 10 j'ai été obligé de remettre mon PC à l'état d'usine. Après avoir réinstaller tous mes logiciels je sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
BooBs

Acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit

Résolu

bonsoir personnellement je ne comprends rien a ce qui s'est passé a mon pc acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit ni souris ni clavier au d...

mokzarfa

Problème au boot

Résolu

Bonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
xendar4690

Bug suite a installation windows 10

Résolu

Bonjour, Une icône m'a proposé cematin d'installer windows 10, chose que j'ai faite, ne pensant pas a un souci eventuel... La mise a jour s'est pas...

Manumtd

Problème windows store

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre le Windows store il me met un message: Impossible de vous connecter au Windows store. Causes possible : Un pro...

emiliebehague

Chargement secteur ordi portable

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser mon pc portable pendant qu'il charge sans l'abimer ? Merci pour votre aide :)

Utilisateur anonyme

Problème avec le pavé tactile

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...

elise

Mise a jour vista sp1

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jaibesoindaide

Erreur au démarrage de windows 7, unmoutable boot volume

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ACER ASPIRE V3-771G et je suis sous WINDOWS 7 . J'ai réussi à allumer mon PC ce matin mais depuis je n'y arrive plus....

Edawards

Problème de bluescreen

Résolu

Bonjour a tous Alors comme le titre l'indique j'ai un problème de bluescreen qui est apparus il y a une semaine et ce répéte de plus en plus j'ai tél...

Kalifx

Empecher reconnexion automatique firefox outlook

Résolu

Bonjour, je vous explique , je viens de retourner sur firefox et je désire acceder ma boite mail oulook actuel , le problème ; c'est que mon ancienn...

DAVIDXIII

Impossibilité d'entrer dans window 10

Résolu

Bonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...

rebitus

"obtention des fichiers d'installation" interminable

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...

Stephp71

Problème "ouvrir avec..."

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur sur mon Ordinateur portable. J'ai voulu ouvrir un fichier avec bloc notes, donc j'ai fait clique droit, "o...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
solly2000

Problème "ouvrir avec" windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook, sous W7 (asus eee). Mon problème : un copain ma envoyé un fichier .ink, que je ne pouvais pas lire (...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
solly2000

Bureaux virtuels

Résolu

Bonjour, Après EDGE qui ne veut plus s'ouvrir, c'est au tour du nouvel Icone " bureau virtuel" très pratique d'ailleurs qui a disparu.... Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
MaxGix

Débloquer compte administrateur sous windows 8

Résolu

bonjour j'ai changé le nom d'utilisateur du compte administrateur de mon PC, sans changer le mot de passe, et depuis l'ordi est bloqué, il refuse l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ouhlalae

Windows 8 vers 10

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Beats_by75
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000