Les discussions

Non detection de mon disque dur externe

Résolu

Salut voila, depuis environ 1semaine jai fais la mise a jour windows10 bref je branche mon disque dur externe tous va bien pendant quelque jour pour j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
melec

Comment cacher les icones à côté de l'horloge?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Avec windows 10, comment cacher des icônes qui se trouvent à gauche de l'horloge? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mots croisés

Restaurer windows 8.1

Résolu

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Basculer en compte local avec windows8.1

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 8.1 , depuis je ne sais plus basculer en compte local, ce qui me permettait de mettre un court mot de passe pour ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Yonyon

Windows 8 pas de wifi?

Résolu

Bonjour, mon pc fixe qui marche avec Windows 8 ne veux pas enttendre parler de wifi quand je v sur la case pour le réseau il me mais non connecté...si...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
gabi05

Migration vers windows 10

Résolu

En propsant une migration gratuite vers Windows 10, cette firme ne veut-elle pas simplement tester à grande echelle la stabilité de son nouveau systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
PBB55

N'arrive pas à installer windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation 7

Résolu

Bonjour, après réfection d'un PC je souhaiterais réinstaller Seven: message: manque BOOTMRG à plusieurs reprises enfin l'installation démarre et...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
zetnot

Écran noir... sans le curseur de la souris

Résolu

Bonjour à tous, Le fameux problème de l'écran noir!!! Cette fois petite variante, problème différent du classique explorer.exe... (pas de pointeur...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dgsorg

Mon écran reste totalement noir

Résolu

Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
xenoclee

Je n'arrive plus a avoir google et internet e

Résolu

Bonjour, j'arrive tj a avoir mes mails mais je n'ai plus google ni internet explorer msn marche bien aussi, comment faire ?

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tchobit

Windows 8.1 - redémarrage en boucle pendant installation de maj

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Asus, avec dock clavier. J'ai effectué des mises à jour récemment et depuis quand j'allume la tablette, celle-ci ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Zirf

Serveur rpc non dispo

Résolu

Salut à tous, Je vous explique j'ai remis mon ordi à zéro suite à pas mal de problème donc en ce moment je réinstalle tout ce que j'avais c'est à dir...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
abc94

Grub loading... error 22

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et j'avais une partition Debian en dual boot que je voulais supprimer. J'ai utilisé, sous windows, le gesti...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kezman

Problème de synaptics touchpad

Résolu

Salut, voilà j'ai un gros soucis avec mon touchpad, bien comme certains l'on signalé je travaillais comme d'hab sur mon pc et du coup le clic gauch...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Edawards

[recherche] gadget windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui pour une aide sur une recherche de gadget Windows 7. Voilà, je cherche un gadget ... dur à expliquer .....

Utilisateur anonyme

Installation windows xp en dual boot avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une tour avec windows 8 et je souhaite installer xp avec win 8 en dual boot. j'ai créé une partition supplémentaire sur le...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Bisoounours

Inetpub et windows.old

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sous W10 et ça se passe plutôt bien ! Puis-je maintenant supprimer le répertoire Windows.old ? Comment supprimer le ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nanard63

Synchroniser deux pc, possible ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur un Pc fixe et très souvent sur mon Pc portable également. Essentiellement sur les mêmes logiciels et sur les mêmes projet...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cyberium77

Mot de passe

Résolu

Bonjour, pour quoi avec w10 je suis obliger de créer de nouveau mot de passe les anciens son refuser. me dire si cela et normal. merci de me renseign...

spiritus28240

Choix de tablette ..

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis :D. J'aimerais m'acheter une tablette prochainement et j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat, la for...

nicole morin

Insersion caractere dans word

Résolu

Bonjour, Question simple. J'aimerais savoir comment vous faites pour mettre par exemple (premier) 1er avec le ère (flottant et minuscule a coté...

iswaren

Y'a-t-il des risques liés au reset de son ordinateur ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, dans quelques jours, je compte réinitialiser mon ordinateur portable Asus, sous windows 10 et, je voudrais savoir si il y a des ri...

ProDjMx

Problème remonté de barre de défilement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur Windows 2012 R2 en production, lorsque je me trouve dans un dossier contenant assez de fichier pour que la...

Raven2204

Presse-papiers sous windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour :) Je cherche sans trouver un petit utilitaire qui pourrait me servir de "presse-papiers" sous Windows 8.1. C'est-à-dire que Ctrl C pourr...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat

Tous mes micros ne fonctionnent plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes micro branchés sur mon ordinateur portable, ainsi que le micro intégré ne fonctionnent plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
cengokill

Icônes inactives

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce soir, W10 fonctionnait à peu près bien. Je viens de démarrer et aucune de mes icônes ne me permet d'ouvrir un logiciel... Que s'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
darkleopard

Restauration pc paramètres usine

Résolu

Bonjour tout le monde, En faisant la combinaison contr+alt + F10 pour remettre les paramètres d'usine, puis-je conserver tous les documents, photos ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
prout-prout

J'aimerais faire une restauration à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de problèmes avec mon ordinateur et donc j'aurais aimé faire une restauration à l'état d'usine mais je ne sais pas co...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ikewdu

Comment supprimer l'icone de mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Sous windows 7, je souhaite supprimer l'icône de windows 10 qui apparaît sur la barre des tâches clui-ci s'ouvrant à chaque mise en marche...

Utilisateur anonyme

Clavier et langue

Résolu

Je viens de formater mon ordi et j'éssai de reprogrammer mon clavier comme avant par toute les combinaison de langue possible. Savez-vous laquelles de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
KevvS58

Comment lire les images gifs avec windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il m'indiquer avec quel programme je peux lire mes images gifs, avec l'aperçu elles ne bougent pas actuellemnet je travaille ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
anonimus

Fusionner les comptes d'utilisateurs

Résolu

bonjour à tous, de windows XP, je suis passée à windows 7 il y a un mois... me suis bêtement laissée influencer par la proposition de windows d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
j'ycomprenrien

Impossible d'éteindre l'ordinateur depuis mise à jour

Résolu

Bonjour, Avec du retard je viens de faire la mise à jour Windows 8.1. Mais depuis que j'ai fait cette mise à jour mon ordinateur ne s'éteint plus....

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Maanon

Rétrograder à 8.1

Résolu

Bonjour Totalement perdue. Peux plus envoyer une photo sur un site commercial. Perdue dans Picasa, Galerie de photo et Aphoto. Merci à tous pour vot...

petitbasor

Mise à jour window 7 ?

Résolu

Bonjour,j'ai comme 85% des gens réservé window 10 :) Mais aujourd'hui il me propose la mise à niveaux vers window 10 Est ce que je peux la lancer ét...

Utilisateur anonyme

Problème d'activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC sous windows 7 avec beaucoup de virus. J'ai décidé de faire la mise à jour vers windows 10 en voulant remettre à zéro...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ascheriit68

Veille prolongée sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite mettre en veille prolongée mon PC (Vista) mais il n'y a pas de raccourci dans le menu pour arrêter Windows. ...

...

Je cherche une touche de clavier .. merci de l'aide

Résolu

Bonjour, question très simple.. Mon clavier est QWERTY, EN (English) et Canadian French Je suis en programmation au Cégep et la je dois remettre u...

Utilisateur anonyme

Blocage update

Résolu

Bonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mamy arlette

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de rédui...

Judex

Logiciels du pc

Résolu

Bonjour, Avec l'activation de Windows 10 faudra-t-il reconfigurer les logiciels ? Et notamment les logiciels de jeux de Steam et Origin ? La plupa...

evebri1

Problème bureau + barre des tâches (windows 10)

Résolu

Alors voilà ça c'est produit hier j'ai voulu acheter une clé USB pour booster mon pc , readyboost ne marchant pas j'ai décider de chercher autre chose...

Nokiz

Sa vaut le coup ?

Résolu

Salut tous le monde , J'aimerais savoir si Installer Windows 10 en vaut la penne car je vois dans les discutions que la connexion saute ! Que on na pa...

tontonsebastien

Problème clavier sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur un souci avec mon pavé tactile. Lorsque je démarre mon ordinateur je peux bouger la...

informatiquetech

Pc très bruyant !

Résolu

Salut tous le monde , Je dispose d'un Acer Aspire X1700 qui est nettoyer très souvent Pas un Brin de poussière ! Et je l'ai emener chez un informatici...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
xXFizerXx

Qu'est ce que l'adresse id de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre =)

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pico

Problème suite à une actualisation de mon pc

Résolu

bonjours après avoir actualisé mon pc j'ai un problème, effet tous les programmes suivant ont été supprimé de mon pc : 7-Zip 15.05 beta x64 7-...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
RBLT73

Arret impossible sauf par appui 10" sur m/a

Résolu

Bonjour, Bonjour.... J'ai un ancien pc, qui tourne très bien sous XP SP2 ( HP), qui se met en veille de façon tout à fait normale par DEMARRER/ARRET...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
poupougne13

Probleme install window 7 erreur : 0x80070570

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Amoral
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000