Les discussions

Disparition de la barre de taches

 Résolu

ma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
emir31

Cd recovery: restauration impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bisounours89

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
La Gamine

Windows10

 Résolu

Bonjour, windows 10 est-il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tetenlair

Windows 10 probléme de sons windows

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Comment modifier la résolution de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
yvon02

Changement du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous J'espère que je ne pose pas ma question au mauvais endroit Alors voilà, c'est tout simple, je viens de changer d'ordinateur portable,...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87

Installer windows depuis ubuntu

 Résolu

Bonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Vlaquarian

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...

43 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nokiahelp

La fonction recherche ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est configuré sous Windows XP et depuis ce matin je ne peux plus rechercher de fichier !! Une fenêtre me met ce messag...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mary2506

Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10

 Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pitsa

Lap top

 Résolu

bonjour on m'a demander un ordinateur lap top je ne voie pas ce que c'est. quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci de vos réponses Leila 75

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75

Pas accès au disque"c"

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Ehdy

Mon pc plante lors du premier démarrage

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard

Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux xbox

 Résolu

Bonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
matthieu6336

Comment faire une restauration système ?

 Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Voici le w 10 officiel ....

 Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'un ou des membres pour m'indiquer si mon Pc portable Windows Vista peu muter en Windows 7 gratuitement. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Date et heure dans un dossier en batch

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kemoxas

Mode sans échec vista

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre en mode sans échec et que j'arrive sur le bureau,les applications du bureau ne se mettent pas en surbriance quand je met...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sydney Files

Disque local c: qui se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, Je prends le temps de poster sur votre forum en espérant avoir la réponse adéquate à mon problème. En effet, mon disque dur C: se rempl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joss

Intéressant dès maintenant ?

 Résolu

Bonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
berwag

Changer de pc sans réinstaler.

 Résolu

Bonjour, suite a une panne totale d'ordinateur, je me suis retrouver avec une grosse partie de mes composant inutilisable. Par conséquent sachant...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
arnaudyet

Gros probleme barre de tache ne reponds plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
martacdc

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Dois je désinstaller Avira pour pouvoir installer Windows 10 et le réinstaller après. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver mon ip et le mot de passe afférent?

 Résolu

Bonjour, Pour être aidé (ou pour aider quelqu'un) à distance j'ai besoin de l'IP de mon (son) ordinateur ainsi que le mot de passe qui va avec. Où ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sciuro

Où est passée ma poubelle ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'instaler windows 10, je commence à m'y retrouver, mais je ne trouve plus ma poubelle... Ne riez pas, j'aurais voulu récupérer un...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jjaco

Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nemrod18

Inacessible_boot_device

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car le pc de mon frère n'est malheureusement plus fonctionnel, je vous explique. Mon frère était entrain de jouer à un j...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Shad4298

Preparation de la reparation automatique en boucle win8

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de win8 vers win8.1, je n'ai plus accès aux touches de fonctions F1, F2, ... Et depuis quelques jours, je ne peux plu...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Maopashi

Pas de son sur mon packard bell avec windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont trouvés sauf ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierre

Télécharger version d'essai windows 7 pro

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis allé sur ce site, https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
inconnu

True crypt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver True Crypt en Français si toute fois il existe bien que lorsque je le trouve en français le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Truecrypt

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si l'o peut trouver TrueCrypt en Français ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex

Enregistrement de service

 Résolu

J' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mayonnelle

Utilisation du w 10

 Résolu

Bonjour! Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10. j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tic29

Comment désintaller windows 10?

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Première utilisation windows - mises à jours, utile oui / non ??

 Résolu

J'ai rechercher longtemps, un topique, qui parlerait, si les première mise à jour, de Microsoft, seraient une bonne chose, et je n'est pas trouver de ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
simonesko

Je ne sais plus accéder au bios?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers windows 10 (je viens d'un W8.1), quand je démarre l'ordinateur, mon "écran d'acceuil" (par lequel je peux fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Idarlenz

Installation définitive de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dominiquecaen

[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes avec internet(débit ralenti , instabilité....)

 Résolu

Bonjour , Concernant mon problème. - Cela fait depuis 1 mois (Depuis l'installation officiel (depuis l'iso) de windows 10 ) , qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
francoisdks

Agar.io / raccourci firefox

 Résolu

Bonjour, Petit problème sous Agar.io. Ou plus précisement sous Firefox en version 40. Sur Agar.io, deux touches sont attribués au jeu. La touche e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Se0x94

Écran noir avec curseur de sourie après mise à jour de driver

 Résolu

Le problème : Alors voilà j'ai utilisé peut être un peut trop une appli qui permet d'optimiser son pc en désactivant des appli au démarrage et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dr.pc1

Impossible d'ouvrir ma session après installation windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour sur mon Acer Aspire de Windows10. Lorsque le tout fut terminée, j'ai voulu me connecter avec mon mot de passe hab...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Windows explorer redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 bonjour à tous, j'ai un portable hp compac 6820 windows vista depuis un moment je re...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jmdmarco

Impossible de rétrograder vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens ici vous poser une petite question car j'ai un problème... Voilà, j'ai un ordinateur HP Pavilion acheté il y a 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000