Lecteur multi-card

Résolu
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello !..et merci d'avance pour votre aide,

Ici nous sommes passé de XP à Windows 10, que l'on découvre en pitonnent partout ahahahah!

mais bon, voilà, j'ai un lecteur USB 2.0 multi-card Reader qui me sert........ servait de relais entre mon appareil photos et mon ordi(sous XP) pour introduire mes superbes photos(pas de moé) de mon entourage ahhaah!!..

Et sous Windows 10 il ne fonctionne pas, euh! pas trop bien, j'le voit s'afficher, mais impossible d'avoir les photos, il me revient toujours à '' formater le lecteur '' après avoir introduit la carte ( 2gb/80x) et si je formate, je perd mes photos....

donc est il possible que le petit appareil n'est pas compatible avec W10 ??

ou bedonc y a un truc que je ne fait pas bien ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est plus que probable.

Installer Windows 10 sur une machine disposant de Windows XP n'est pas top vu que le matériel est vieux.
Les drivers n'existent peut être pas.
0
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh!...désolé du texte, l'info n'est pas complet !! l'ordi avec XP est remissé, c'est un ordi recycler et remis à neuf sous W10.. qui semble bien fonctionner, c'est juste le multi-card que ne fonctionne pas avec..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > 1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est que le lecteur est trop vieux lui aussi pour fonctionner sous Windows 10.
Il va falloir passer à la caisse.

Tu peux aller voir sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

.

Si pas de drivers, je te conseille Amazon pour en acheter un pas trop cher et qui fonctionnera sous Windows 10.

En USB : https://www.amazon.fr/ABC-Products%C2%AE-Num%C3%A9rique-T%C3%A9l%C3%A9phone-SmartMedia/dp/B001102DW6/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1461520265&sr=1-3&keywords=lecteur+de+carte+m%C3%A9moire+usb

Si c'est une tour : https://www.amazon.fr/Icybox-IB-865-B-Lecteur-carte-Noir/dp/B00780XERG/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1461520330&sr=1-7&keywords=lecteur+de+carte+m%C3%A9moire+interne
0
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'info, j'ai essayez et rien trouver pour le petit appareil..... obsolète, cé triste :'( mais bon au moins y a du soleil et sa devrait aidez à faire fondre cette foutue neige ahahahah!
merci encore à vous.....
0