Pc remettre état neuf, partition
Résolu
Gryffendeur
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait déjà 4/5 j que mon pc fait écran bleu sur écran bleu, sfc et chkdsk déjà essayés et ne règlent pas le problème, et la le clavier ne marche plus donc impossible même de rentrer mon mot de passe pour voir ma session, hors je passe mes partiels dans un peu moins d'un mois et j'aimerais savoir si il y a un moyen autre que remettre mon pc à l'état d'origine ( ou d'usine quoi) qui pourrait me garder mes dossiers utilisateurs tout en remettant le pc assez bien pour tourner jusqu'à l'examen ( j'avais entendu d'un truc avec les partitions mais je ne sais pas comment y accéder... )
PS : Le clavier visuel ne marche pas
PS : Le clavier visuel ne marche pas
A voir également:
- Pc remettre état neuf, partition
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour
Si vous avez aucun clavier qui fonctionne comment voulez vous lancer les commandes sans cet outil ? vous pouvez rien tenter a part récupérer votre disque dur ou essayer un autre clavier ?
S'agit il d'une tour ou un portable ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Si vous avez aucun clavier qui fonctionne comment voulez vous lancer les commandes sans cet outil ? vous pouvez rien tenter a part récupérer votre disque dur ou essayer un autre clavier ?
S'agit il d'une tour ou un portable ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Une restauration usine supprime tout et le remet tel que vous l'aviez au premier jour sauf si votre recovery est intact sur votre pc.
Pour l'instant je ne connais ni votre Os installer ni votre marque pc portable et le modèle ?
Il y a peut être une réparation a faire ou une restauration a une date antérieur ?