Migrer un compte Microsoft vers un autre - possible ???
Résolu
BRISETE
Messages postés
300
Statut
Membre
-
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aurais aimé avoir le même compte pour les 2 ordinateurs car je souhaite supprimer l'adresse e-mail qui correspond à l'ordinateur portable. Est-ce possible et comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
--
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aurais aimé avoir le même compte pour les 2 ordinateurs car je souhaite supprimer l'adresse e-mail qui correspond à l'ordinateur portable. Est-ce possible et comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
--
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
3 réponses
-
-
garde les 2 adresses email sur les deux,moi j ai 4 adresses email
-
Merci Nelsonlimaloli,
ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire.
J'ai également plusieurs adresses mail mais chaque ordinateur, sur la page d'ouverture, est relié à un compte différent ce qui fait que j'ai 2 mots de passe différents. Je me trompe une fois sur deux (j'exagère peut-être un peu !) et ça me fait perdre de temps. J'aimerais que l'ouverture des 2 ordinateurs dépendent du même compte
-
-
Pour info, j'ai réinstallé W8.1 sur le laptop en supprimant le mot de passe de l'ordi et puisque je vais désinstaller W10 de la tour pour revenir à W7, je vais en faire autant sur celle-ci. J'admets que ce n'est pas très élégant comme solution mais je n'ai rien trouvé d'autre. Fini les prises de tête !!