Icône de son disparue [Résolu/Fermé]

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 Pauline -
Bonjour,

Mon icône de son a disparu de la barre des tâches et je ne peux absolument pas le faire ré-apparaître.

Je suis allée un peu fouiner dans les forums, mais je n'ai rien trouvé de clair, qui s'applique à Windows 10, pour régler ce problème, alors qu'il semble que beaucoup de personnes soient concernées...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
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ok, je te fais quand même la "démo" en image

@+ (le temps de le faire^^)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir
essayez ceci
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start/icone-syst%C3%A8me-disparu-w10/c411b2b5-1201-494a-af74-23c1509a9cfb?auth=1
Merci Gaspard, je ne sais pas trop quoi faire de toutes les solutions proposées....L'une d'elles me ferait agir à des endroits délicats pour une novice comme moi, alors j'hésite. Débrancher mon PC et attendre que la batterie soit vidée pour le brancher à nouveau ? Ca pourrait être une solution.
Peut-être un petit coup de CC Cleaner ? Je vais essayer ça, de toutes façons, je n'ai pas d'autre solution pour l'instant. Merci quand même....
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salut

pour afficher l'icône du son dans la barre des tâches, fait ceci:

1) clique droit dans 1 emplacement libre de la barre des tâches, et choisi "propriété"

2) dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "personnaliser" (à coté de notification)

3) dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches"

4) dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si le "bouton" du volume est sur "activé"

@+
Merci Billmaxime, mais je suis sous Windows 10 et je n'ai pas ces choix. J'ai trois onglets : Barre des tâches, navigation, barre d'outils. Dans aucun de ces onglets, je ne trouve ma vie...
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patiente 1 peu, je vais te mettre tout cela en image (j'ai fait la manipulation sur mon W10)

@+
Billmaxime, j'ai réussi !!! Un coup de CC Cleaner et un redémarrage et l'icône est revenue !!!
Dans tous les cas, je veux bien quand même ta démo en images, au cas où...on ne sait jamais, si le problème revient régulièrement....Je te remercie à l'avance.
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encore plus simple avec W10 (fait le test et dit moi si tu y arrives) chez moi ça fonctionne^^

1) clique "gauche" sur démarrer (en bas a gauche)

2) clique sur "paramètres"

3) clique sur "système"

4) cliques sur "notifications et actions"

5) clique sur "sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches"

6) regarde si le "bouton" du volume/haut-parleurs est sur "activé"

en attente de ta réponse

@+
Merci Billmaxime ! Quand j'ai cherché hier, je ne suis pas arrivée dans cet écran. Sinon, j'aurais sans doute vu que c'était désactivé. Là, forcément, c'est activé puisque j'ai réglé le problème hier avec mon coup de nettoyage. Mais je garde précieusement ton mail car je pense que cela se reproduira un jour ou l'autre : tant de personnes ont ce problème !

En tous cas, re-merci pour tout, pour ta patience et tes explications bien claires. ;=)
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salut

pas de soucis pour l'aide^^

@+
Pour faire avancer les choses, voilà ce qu'Acer me répond aujourd'hui :

"Pour éviter que cela soit une erreur de sortie de veille ou interruption de mise à jour, veuillez redémarrer le produit électriquement.


- Dans le cas d'ordinateur portable avec batterie extractible :

1. Retirez l'alimentation puis la batterie.

2. Reconnectez les deux éléments, démarrez le produit patientez si vous avez le logo constructeur.



Dans le cas d'ordinateur portable avec batterie intégrée.

1. Allumez le produit (premier voyant bleu d'alimentation), puis effectuez un appui long sur le bouton marche/arrêt jusqu'à extinction complète du voyant (principalement en façade avant).



- Dans le cas d'ordinateur portable avec batterie intégrée avec trou de simulation de retrait batterie (voir manuel en ligne ici) :

1. Retirez l'alimentation puis appuyez à l'aide d'un trombone sur le trou de réinitialisation batterie pendant 5 secondes (situé généralement au dos du produit vers le centre).



2. Reconnectez les deux éléments, démarrez le produit et patientez si vous avez le logo constructeur. "

Voilà leur avis. Je dois ajouter qu'hier soir, au moment où j'ai fait mon nettoyage, j'ai aussi débranché mon PC pendant quelques minutes. Si mon problème n'avait pas été résolu, j'avais prévu de laisser mon PC se décharger, comme quelqu'un le conseillait. Je ne sais pas si cela a eu une influence, ça me parait bizarre mais qui sait....Vous en pensez quoi ?