Taille d'affichage à l'ecran
Résolu
cc420
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai du faire une restauration complete de mon ordi depuis tout refonctionne bien sauf l'ecran dont l'affichage est minuscul il faut presque une loupe !j'ai essaye de changer la resolution mais ca ne marche pas merci si quelqu'un peut me donner la solution
j'ai du faire une restauration complete de mon ordi depuis tout refonctionne bien sauf l'ecran dont l'affichage est minuscul il faut presque une loupe !j'ai essaye de changer la resolution mais ca ne marche pas merci si quelqu'un peut me donner la solution
A voir également:
- Taille d'affichage à l'ecran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
4 réponses
Bonjour.Essaie cette manip.>clic droit sur bureau>proprietes>onglet apparence>taille depolice choisir la taille et OK.Excuse moi si tu as déja fait cela.transat
bonjour j'ai bien deja fait cela effectivement ca change la taille de la police mais pas quand je me connecte ou que je travaille sur des logiciels là ca reste aussi minus merci qq meme
bonjour j'ai reinstalle les drivers de l'ecran
la carte graphique c'est ge force FX5500
merci de votre aide
la carte graphique c'est ge force FX5500
merci de votre aide
Quelle est votre Carte Graphique? Une reinstallation de drivers n'as pas aidée?
Euh... taille de quoi ?
Si il s'agit d'une basse résolution de l'écran sans la possibilité de la changer, il se peut que les drivers de la carte graphique ne sont pas installés.
En fin, sois plus précis stp. Quelle est ta carte graphique ? Si tu sais pas, indique la marque et le modèle du PC.
Salutations,
meuh !
Si il s'agit d'une basse résolution de l'écran sans la possibilité de la changer, il se peut que les drivers de la carte graphique ne sont pas installés.
En fin, sois plus précis stp. Quelle est ta carte graphique ? Si tu sais pas, indique la marque et le modèle du PC.
Salutations,
meuh !