Les discussions

Documentation cft

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourr...

77 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MLOUK

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Y ai-je droit ?

 Résolu

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Gros problème mdp windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 or j'en avais marre du mot de passe au démarrage donc j'ai la procédure suivante pour l'enlevé : -Windows et R ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jaqueeeee

Impossible de mettre à jour windows update

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur un pc portable, j'ai voulu faire les mises à jours windows update problème c'est que sa fait 2h que...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Windows

 Résolu

Bonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Suppression mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jevanao

Sp2 pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je voulais savoir si le SP2 existait pour windows 7 ? Et si oui, comment faire pour l'avoi...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Destrio5

Internet explorer introuvable sur windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
monpoit-henry

Applications windows 10 indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les applications tel que Outlook, groove, Windows store, enfin, toutes les applications liées à Windows ne veulent...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
coralie44600

Installation administrateur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment installer un win7 familial directement administrateur sans passer par l'install normale et modifier les fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ledoc90

Message instantané permanent

 Résolu

Bonjour, J'ai le message permanent "Touche Verr. Maj. active" qui reste affiché sur mon écran d'ordinateur de bureau qui affiche depuis que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470

Comment amėliorer les performances du pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP, sous Windows 8.1 et je le trouve assez lent. Y-a-t-il un moyen d'amėliorer ses performances ? -- Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Rstauration système d'exploitation...

 Résolu

Bonjour à vous tous... Pour réinstaller correctement mon imprimante hp, j'ai dû supprimer tous les fichier hp présents sur mon ordinateur. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hopelan

Myadfilter

 Résolu

GOOGLE CHROME Bonsoir, Myadfilter s'est installé sur mon programme téléloisirs. Comment m'en débarrasser ? (j'ai pourtant ADBLOCK PLUS) Merci à...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible partitionner dd

 Résolu

Bonsoir, j'essai en vain d'installer Windows 7 sur un pc . Le hic, c'est qu'il y a bien de l'espace non alloué mais impossible de creer de partition ....

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arukishi

Comment éffacer le fichier fxsapidebuglogfile

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un Toshiba satellite avec windows 7 et j'ai découver un fichier qui s'apelle %temp% plus préci FXSAPIDebugLogFile ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Cpassimple

Problème microphone

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pistouri

Ecran bleu windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Désinstaller-réinstaller framework

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller FrameWork au profit d'une version actualisée Un message d'erreur in-interprétable s'affiche qui indique qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Demarrage

 Résolu

Bonjour, unsupported memory configuration. Please populate DIMM1. Strike f1 to continue, f2 to run setup utility, press f5 to run onboard diagnostics ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Hassmorgose

Insllation de plugin flash

 Résolu

Comment installer le plugin flash dans mon navigateur? Merci pour votre aide. Cordialement!

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
talibizet

Bug démarrage shuttle

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec mon pc (shuttle) depuis quelque temps je n'arrive plus a le faire démarrer: je le démarre, le logo de Windows apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
intik16

Aucune mises à jour pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 7 Pro sur mon pc (Windows 10 ne m'avait pas plu), aucune mises à jour n'est disponible dans Windows Up...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ahmoled

Comment envoyer un fichier trop volumineux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un film sous Windows Live Movie Maker avec photos et musique, ce fichier fait 31 Mo et il m'est impossible de l'envoyer... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nemrod18

Problème de son

 Résolu

Bonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kaneagle

Plus d'icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les icônes sur mon bureau enfaites j'ai les applications sur mon bureau mais j'ai pas leur icônes et je ne vois pas le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Salames

Probleme dualboot windows

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je possède 2 partitions C: et D: sur un même disque dur avec chacune 1 system d'exploitation installé de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

[résolu] windows update (windows 7) impossible à démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les possibilité que j'ai trouvé sur la toile pour résoudre ce problème de non démarrage de windows update (mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gringo

Depuis vista, plus de son.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...

109 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Scothy

Ecran noir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guigui270794

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. Je veux réinitialiser mon ordinateur portable de marque Asus, pour être l'administrateur pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Pc s’allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais en pleine nuit, mon ordi s'allume tout seul. Pas toutes les nuits, mais assez souvent. J'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
BouaniDa

[windows media player ] dvd inconnu

 Résolu

bonjour, voilà mon probleme : mon lecteur windows media ne veut plus lire les DVD, il marque "DVD Inconnu" à la place du titre (et c'est pareil avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
PIERROTGOURMAND

Mot de passe ouverture windows

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Mode sans échec

 Résolu

Windows, vista Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Chiro

Ports usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, mon père a un ordinateur sans marque (c'est-à-dire qu'il l'a monté lui-même). Presque d'un jour à l'autre tous ses ports usb de la carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
NiziX

Problème avec le dossier téléchargement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Mot de passe perdu ou oublié !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !! Impossible de me sou...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ferdinand

Erreur 43

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Byllle

Mon ordinateur n'installe aucun programme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Hamza

Liste incidents

 Résolu

Bonjour, Existe-il une commande(en français) qui permettre de lister les incidents qui ont eu lieu sur mon ordinateur? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
beber67470

Obligation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous la version 8,1 . Windows fait apparaître 1 fenêtre pour mise à jour vers W.10 aussi non, "PAYER" . Fidèle à CCM, j'ai lu bea...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vi Customer

Reinstallation etat d usine sur ordi dell inspiron 1720

 Résolu

Bonjour je désirerais avoir renseignements sur reinstallation sur ordi dell inspiron 1720

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bazfile

Pc portable

 Résolu

J'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sheena97

Windows 7 vers windows 10

 Résolu

bonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à windows 10. je souhaiterais savoir comment procéder pour supprimer définitivement mon ancienne versi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
janopetrus

Obtenez windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ludobabs

Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
John-Gabriel

Installation police sous vista impossible message d'explorer...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une simple police, "dézipage de dossier compressé, copiage des fichier police.ttf, ouverture du panneau de config ' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
midnnight

Idt high definition audio codec après un formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JulienD1992
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000