Mise à jour impossible

Résolu
joraline Messages postés 45224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La mise à jour vers Windows 10 ... 1510 ne s'effectue pas jusqu'à la fin.

Elle bloque à 92 % de l'installation.

Ce message apparaît dans une fenêtre sur fond bleu : 0xC1900101 - 0X40000D suivi de cette phrase : l'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l'opération MIGRATE_DATA.

A près plusieurs essais infructueux, je serais ravie si une âme charitable pouvait m'aider à résoudre ce problème.

Je précise que je suis déjà en Windows 10, seule la mise à jour me prend la tête :-)

Merci pour vos futures réponses.

A voir également:

4 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

0
joraline Messages postés 45224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je suis passée par ces liens avant de poser ma question qui ne m'ont pas servi à grand chose, toujours pas pu effectuer la mise à jour.

0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

Bonjour,

Personnellement je poserais directement la question à : Microsoft

^^
0
joraline Messages postés 45224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bonjour,

Merci pour ton lien, j'ai pu faire ma mise à jour avec Microsoft en double commande :-)

Problème résolu.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

Bonjour,
Tu m'en vois ravi ;-)

^^
0