Mise à jour impossible
Résolu
joraline
Messages postés
45224
Modérateur
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La mise à jour vers Windows 10 ... 1510 ne s'effectue pas jusqu'à la fin.
Elle bloque à 92 % de l'installation.
Ce message apparaît dans une fenêtre sur fond bleu : 0xC1900101 - 0X40000D suivi de cette phrase : l'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l'opération MIGRATE_DATA.
A près plusieurs essais infructueux, je serais ravie si une âme charitable pouvait m'aider à résoudre ce problème.
Je précise que je suis déjà en Windows 10, seule la mise à jour me prend la tête :-)
Merci pour vos futures réponses.
La mise à jour vers Windows 10 ... 1510 ne s'effectue pas jusqu'à la fin.
Elle bloque à 92 % de l'installation.
Ce message apparaît dans une fenêtre sur fond bleu : 0xC1900101 - 0X40000D suivi de cette phrase : l'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l'opération MIGRATE_DATA.
A près plusieurs essais infructueux, je serais ravie si une âme charitable pouvait m'aider à résoudre ce problème.
Je précise que je suis déjà en Windows 10, seule la mise à jour me prend la tête :-)
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour
Problématique similaire ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33413642-mise-a-jours-10-0-10586-bloque
Problématique similaire ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33413642-mise-a-jours-10-0-10586-bloque
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je suis passée par ces liens avant de poser ma question qui ne m'ont pas servi à grand chose, toujours pas pu effectuer la mise à jour.
Merci pour vos réponses.
Je suis passée par ces liens avant de poser ma question qui ne m'ont pas servi à grand chose, toujours pas pu effectuer la mise à jour.