Dossier caché dans le bureau

Résolu/Fermé
rachid_04 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 1 avril 2008 à 23:09
 Héros - 30 avril 2016 à 18:01
Bonjour,
comment cécupérer un dossier caché dans le bureau ....
.....
...........
ça marche pour les sous dossiers mé dans le bureau ...c autre chose


merci

2 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62
1 avril 2008 à 23:25
Ouvrez une fenêtre d'exploration
Menu->Outil->Options des dossier

Onglet Affichage

Dans les options avancées, vous devriez voir quelque chose du genre "Afficher les dossiers cachés".
Sélectionnez là et validez.
Allez sur votre bureau, et observez.
6
rachid_04 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 32
2 avril 2008 à 14:13
oui super .... ça march cette fois ci ....

merci bcp
0
C'est quoi une fen^étre d'exploration --' ?
0
Chinoir31: en ouvrant par exemple ton dossier "mes documents" ou "ordinateur"... dans Vista, c'est ensuite sous "organiser" puis "options des dossiers et de recherche"
0