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Cherbay
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Cherbay Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 23:22
Cherbay Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 23:22
A voir également:
- Réseau connecté,les pages web restent en chargement et blanches
- Web office - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Traduire une page web - Guide
3 réponses
beber67470
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Modifié par beber67470 le 9/04/2016 à 11:29
Modifié par beber67470 le 9/04/2016 à 11:29
Bonjour
Vous êtes sur une cession Compte Microsoft ?
Vérifier votre navigateur par défaut un clic sur démarrer ,paramètres , système et application par défaut onglet navigateur web!
Votre windows store fonctionne t'il ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vous êtes sur une cession Compte Microsoft ?
Vérifier votre navigateur par défaut un clic sur démarrer ,paramètres , système et application par défaut onglet navigateur web!
Votre windows store fonctionne t'il ?
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Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Cherbay
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9 avril 2016 à 14:06
9 avril 2016 à 14:06
Re
Pour répondre à beber 67470
J’étais sur un Compte Microsoft maintenant je suis passé sur compte local.
le résultat est identique !
En plus je viens de m’apercevoir que je ne peux pas revenir sur le comptes microsoft ? (parametre>comptes>adresse de messagerie et comptes< se connecter plutôt avec un compte Microsoft).
Je confirme que le navigateur par défaut est bien Edge.
En ce qui concerne windows store, je reste en page blanche mais au bout de 5mn j’ai l’annonce suivante:
«vérifier votre connexion. Tout est rétabli ? Actualiser la page. En cas de besoin, sachez que le code d’erreur est 0x80072EE2. CV : 0mbwGGM/9UqZZ2uA»
L’actualisation de la page change rien !
A+
Pour répondre à beber 67470
J’étais sur un Compte Microsoft maintenant je suis passé sur compte local.
le résultat est identique !
En plus je viens de m’apercevoir que je ne peux pas revenir sur le comptes microsoft ? (parametre>comptes>adresse de messagerie et comptes< se connecter plutôt avec un compte Microsoft).
Je confirme que le navigateur par défaut est bien Edge.
En ce qui concerne windows store, je reste en page blanche mais au bout de 5mn j’ai l’annonce suivante:
«vérifier votre connexion. Tout est rétabli ? Actualiser la page. En cas de besoin, sachez que le code d’erreur est 0x80072EE2. CV : 0mbwGGM/9UqZZ2uA»
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beber67470
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9 avril 2016 à 20:05
9 avril 2016 à 20:05
Re Bonsoir
Si le problème ne ce ressouda pas ouvrez votre cession sous Compte Microsoft et télécharger ce fichier mise à niveau >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Après le téléchargement exécuter le fichier assurez vous d'avoir une bonne connexion internet et suivez le guide vous ne perdez absolument rien ni fichier ni applications ce processus dure un certain temps donc patience après la mise a niveau vous aurez a nouveau un dossier Windows.old de créer a la racine de c: je vous expliquerais comment le supprimer courage
Amicalement
Si le problème ne ce ressouda pas ouvrez votre cession sous Compte Microsoft et télécharger ce fichier mise à niveau >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Après le téléchargement exécuter le fichier assurez vous d'avoir une bonne connexion internet et suivez le guide vous ne perdez absolument rien ni fichier ni applications ce processus dure un certain temps donc patience après la mise a niveau vous aurez a nouveau un dossier Windows.old de créer a la racine de c: je vous expliquerais comment le supprimer courage
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Cherbay
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beber67470
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10 avril 2016 à 20:04
10 avril 2016 à 20:04
Bonjour,
J’ai des interrogations concernant votre proposition :
-Tout d’abord je n’arrive pas à revenir sur le compte Microsoft.
-Vous dites : « Avoir une bonne connexion internet » je suis connecté mais rien ne se passe, rien se télécharge. Exemple: mon antivirus NOD32 notifie qu’il n’arrive pas à se mettre à jour.
-Votre proposition de mise à niveau de Microsoft me semble complexe pour mon niveau de connaissance.
Je pensais que ce problème venait de fonctions qui ont été désactivées lors de mise à jour et pourrait se régler simplement en cochant 2 ou 3 fonctions dans les propriétés d’ethernet ou autre .
Que pensez-vous des paramètres : « mise à jour et sécurité» l’onglet sauvegarde et l’onglet récupération pour régler mon problème.
A+
J’ai des interrogations concernant votre proposition :
-Tout d’abord je n’arrive pas à revenir sur le compte Microsoft.
-Vous dites : « Avoir une bonne connexion internet » je suis connecté mais rien ne se passe, rien se télécharge. Exemple: mon antivirus NOD32 notifie qu’il n’arrive pas à se mettre à jour.
-Votre proposition de mise à niveau de Microsoft me semble complexe pour mon niveau de connaissance.
Je pensais que ce problème venait de fonctions qui ont été désactivées lors de mise à jour et pourrait se régler simplement en cochant 2 ou 3 fonctions dans les propriétés d’ethernet ou autre .
Que pensez-vous des paramètres : « mise à jour et sécurité» l’onglet sauvegarde et l’onglet récupération pour régler mon problème.
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beber67470
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Cherbay
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Modifié par beber67470 le 10/04/2016 à 21:28
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Re Bonsoir
Vérifier que vous avez du réseau ou ouvrez une page internet §
Votre antivirus c'est un gratuit ?
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Cherbay
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29 avril 2016 à 23:22
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Bonjour
Je viens clôturer ce post, car j’ai suivi les conseils de réinitialisation.
Mon PC étant neuf j’ai donc téléphoné au service client pour savoir la démarche à suivre pour ne pas perdre ma garantie.
La solution été de faire «rescue system Lenovo» qui consiste tout simplement à tapoter sur la touche F2 au démarrage de l’ordinateur jusqu’à l’ouverture de fenêtre «rescue system Lenovo» et suivre la procédure pour repartir à neuf.
Et ça marche à nouveau !
Je viens clôturer ce post, car j’ai suivi les conseils de réinitialisation.
Mon PC étant neuf j’ai donc téléphoné au service client pour savoir la démarche à suivre pour ne pas perdre ma garantie.
La solution été de faire «rescue system Lenovo» qui consiste tout simplement à tapoter sur la touche F2 au démarrage de l’ordinateur jusqu’à l’ouverture de fenêtre «rescue system Lenovo» et suivre la procédure pour repartir à neuf.
Et ça marche à nouveau !