Probleme de Son
Résolu
GDCN
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai un message qui m'indique que le format de ce fichier n'est pas reconnu.
Merci par avance si vous avez la solution.
Cordialement
Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai un message qui m'indique que le format de ce fichier n'est pas reconnu.
Merci par avance si vous avez la solution.
Cordialement
2 réponses
Bonsoir,
Merci à aminos 1996.
A la suite du conseil, j'ai vérifié le driver, en cliquant sur propriété, j'ai découvert qu'il y avait eu une mise à jour le 22 Avril avec un début à 11h20 et la fin à 11h38.Dans la case observation, il y avait le message suivant : "Nécessite que l'installation soit poursuivie."
En conséquence, j'ai réinstallé le driver et tout fonctionne normalement.
Le matériel concerné G50 et driver Conextant 8.66.16.50
Encore Merci pour cet éclairage.
Cordialement
Merci à aminos 1996.
A la suite du conseil, j'ai vérifié le driver, en cliquant sur propriété, j'ai découvert qu'il y avait eu une mise à jour le 22 Avril avec un début à 11h20 et la fin à 11h38.Dans la case observation, il y avait le message suivant : "Nécessite que l'installation soit poursuivie."
En conséquence, j'ai réinstallé le driver et tout fonctionne normalement.
Le matériel concerné G50 et driver Conextant 8.66.16.50
Encore Merci pour cet éclairage.
Cordialement