Logiciel windows 10

Résolu
77boulan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 77boulan -
Bonjour,
Mon PC portable est sous microsoft vista, comme traitement de texte j'ai
"microsoft office word 2007", croyez-vous que je puisse installer Windows 10 ?
Je suis un peu perdue, merci de vos réponses. Cordialement. MH

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Bonjour,
Aucune contre-indication à utiliser Office 2007 sur un PC équipé de windows 10. En revanche, le pc étant initialement sous windows vista c'est qu'il date de près de 10 ans. J'entends par là que le passage à windows10 risque d'être compliqué pour un pc portable. Il y a de grandes chances pour que tu ne trouve plus les pilotes du PC pour windows 10.
1
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

la question est plutot de savoir si ton PC est compatible avec Windows 10..?

Office 2007 fonctionne très bien sur les PC qui fonctionnent bien avec windows 10...

-- Je serais toi, je passerai par windows 7 avant... mais bon, je ne suis pas toi.
0
77boulan

Bonjour,
Merci beaucoup de votre suggestion.
Bonne continuation.
Cordialement
0
77boulan

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Question de vocabulaire :
Windows Vista et Windows 10 sont des systèmes d'exploitation, qui permettent à l'ordinateur de fonctionner.
Microsoft Office est un pack (un ensemble) de plusieurs logiciels, parmi lesquels le traitement de texte Word. Ce sont les outils qui exploitent concrètement les capacités du système d'exploitation.
Ainsi Excel est le tableur des PC sous Windows, alors que Calc est celui des machines d'Apple, qui tournent généralement sous Mac OS. Avec un PC, on ne peut pas ouvrir des fichiers au format Mac.

Cordialement.
0
77boulan

Bonjour,
Merci beaucoup de vos explications. Je comprends mieux, je vais revoir
ma position et le vocabulaire informatique me manque.
Bonne continuation à vous et merci encore.
Cordialement,
0