Comment réinstaller périphériques audios sur pc ? plus de son ..
Résolu/Fermé
sheng
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une MAJ windows 8.1 hier, les périphériques audios de mon pc ont disparu !!!
Comment les réinstaller svp, car je n'ai plus de son , donc impossible d'écouter musique/vidéos/radio ....?
Suite à une MAJ windows 8.1 hier, les périphériques audios de mon pc ont disparu !!!
Comment les réinstaller svp, car je n'ai plus de son , donc impossible d'écouter musique/vidéos/radio ....?
A voir également:
- Comment réinstaller périphériques audios sur pc ? plus de son ..
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
vérifier:
clic droit sur le menu démarrer
Panneau configuration>> Gestionnaire de périphériques
Contrôleurs Audio vidéo et jeu
regarder à présent les périphériques installés
clic droit dessus et activer
ou clic droit et mettre à jour le pilote
ou bien rendez vous sur drivercloud et regarder si un pilote audio vous est proposé
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter sur l' onglet mes pilotes
vérifier:
clic droit sur le menu démarrer
Panneau configuration>> Gestionnaire de périphériques
Contrôleurs Audio vidéo et jeu
regarder à présent les périphériques installés
clic droit dessus et activer
ou clic droit et mettre à jour le pilote
ou bien rendez vous sur drivercloud et regarder si un pilote audio vous est proposé
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter sur l' onglet mes pilotes