Fenetre
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Meldireen le 15/06/2016 à 23:33
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 16 juin 2016 à 13:36
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 16 juin 2016 à 13:36
A voir également:
- Fenetre
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
2 réponses
Dimansio
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
11
16 juin 2016 à 09:17
16 juin 2016 à 09:17
Bonjour!
Avez-vous essayé d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de regarder si le programme qui ouvre cette fenêtre s'y trouve? Sinon, essayez (en faisant la commande sur le clavier "ctrl"+"alt"+"supr" et de sélectionner le gestionnaire des taches.
Sinon, essayez de passer votre antivirus. Cette "fenêtre" ne me dit rien qui vaille :/
Avez-vous essayé d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de regarder si le programme qui ouvre cette fenêtre s'y trouve? Sinon, essayez (en faisant la commande sur le clavier "ctrl"+"alt"+"supr" et de sélectionner le gestionnaire des taches.
Sinon, essayez de passer votre antivirus. Cette "fenêtre" ne me dit rien qui vaille :/
Utilisateur anonyme
Modifié par Meldireen le 16/06/2016 à 13:05
Modifié par Meldireen le 16/06/2016 à 13:05
Hello Dimansio !
Merci de votre réponse. J'ai regardé dans le gestionnaire avant de poster sur ce forum, mais impossible de savoir quel programme pouvait générer cette fenêtre. De plus, elle a disparu ce matin sans intervention de ma part (?!) J'en perds mon latin.
Je marque résolu mais sans avoir la clé du mystère ni le moindre protocole à soumettre.
Encore merci
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con, c'est pareil
Merci de votre réponse. J'ai regardé dans le gestionnaire avant de poster sur ce forum, mais impossible de savoir quel programme pouvait générer cette fenêtre. De plus, elle a disparu ce matin sans intervention de ma part (?!) J'en perds mon latin.
Je marque résolu mais sans avoir la clé du mystère ni le moindre protocole à soumettre.
Encore merci
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con, c'est pareil
Dimansio
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
11
16 juin 2016 à 13:36
16 juin 2016 à 13:36
Pas de soucis!
Ca doit être un bug. Vous essaierez tout de même de passer l'antivirus! Sait-on jamais!
Bonne journée!
Ca doit être un bug. Vous essaierez tout de même de passer l'antivirus! Sait-on jamais!
Bonne journée!