Retour Win7

Résolu
censeau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comment procéder??
Merci

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

il y a toujours des risques, c'est pourquoi il est conseillé de faire une sauvegarde de ses documents importants sur un support externe.

Pour la procédure :

clic menu démarrer > à gauche Paramètres
Mise à jour et sécurité > colonne de gauche Récupération

et là tu auras la possibilité de retourner sous windows 7

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
0
ple1965

Salut, j' ai aussi installé Windows 10 qui a bien fonctionné quelques jours. Ensuite blocage avec la barre des tâches. Les fenêtres ne s' ouvrent plus. Je suis revenu à Windows 7 et là c'est mon clavier sans fil qui ne fonctionne plus avec le code erreur 39. Merci Windows !
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

si tu veut plus être emmerder par une installation de windows 10 sans que tu le veut voici un logiciel qui supprime complètement tous se qui concerne les programmes d'installation de windows 10

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html#top

fait tourner se logiciel aux plus grand nombre.
0