Compatibilité W10 et avast
Résolu/Fermé
filochard25
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
11 juin 2016 à 14:05
jps06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 16:09
jps06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 16:09
A voir également:
- Compatibilité W10 et avast
- Compatibilite windows 11 - Guide
- W10 iso - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cle usb bootable w10 - Guide
3 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
11 juin 2016 à 14:23
11 juin 2016 à 14:23
Bonjour
Un peu de lecture avant de vous lancer >>https://www.cnetfrance.fr/produits/windows-10-preparer-son-pc-a-la-mise-a-jour-39822780.htm
Amicalement
Un peu de lecture avant de vous lancer >>https://www.cnetfrance.fr/produits/windows-10-preparer-son-pc-a-la-mise-a-jour-39822780.htm
Amicalement
filochard25
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
11 juin 2016 à 16:34
11 juin 2016 à 16:34
merci de vos conseils
bonne après midi
bonne après midi
jps06
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
16 juin 2016 à 16:09
16 juin 2016 à 16:09
Bonjour,
Je suis passé de W7 à W10 il y a deux mois environ. Avast était installé sur ma machine. Pas de problème. Mais aujourd'hui la barre des tâches était inactive (plus d'icones, arrêt impossible et pas d'accès aux applications). La désinstallation d'Avast a résolu le problème.
Je suis passé de W7 à W10 il y a deux mois environ. Avast était installé sur ma machine. Pas de problème. Mais aujourd'hui la barre des tâches était inactive (plus d'icones, arrêt impossible et pas d'accès aux applications). La désinstallation d'Avast a résolu le problème.