Icone batterie

Résolu/Fermé
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 20 nov. 2007 à 15:04
 lamine - 15 juin 2016 à 08:27
Bonjour,
Ya l'icone de niveau de charge de la batterie en bas à droite qui a disparu comment on fé pour la remetter???
Merci

Francis
A voir également:

7 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
20 nov. 2007 à 21:09
Salut

Il faut aller dans Panneau de configuration, OPtion d'alimentation et chercher une case marquer "mettre l'icône dans la barre des tâches"
2
J'avais déjà essayé et pas trouvé mais j ai pu me démerder et elle est revenue.
Merci bien
0
newneosis@aol;com
19 sept. 2008 à 19:32
j'ai essayé aussi mais j'ai un HP pavilion et rien trouvé
si vous trouvez merci de me dépanner
cordialement
0
merci je vais essayer
0
je ne trouve pas(mettre l'icône dans la barre des tâches)
0
Bonsoir, clic droit sur menu demarer --> propriété --> onglet zone de notification --> gestion de l'alimentation
0
Tom > Morgan
8 juin 2009 à 14:34
Merci Morgan, tu déchires!
0
agnes > Morgan
19 oct. 2009 à 22:02
bonsoir Morgan,

j'ai lu les différents messages concernant l'affichage de l'icône "gestion de l'alimentation"
ce que tu indiques s'applique dans mon cas, jusqu'au moment où l'onglet "gestion de l'alimentation" dans les propriétés de mon Pavilion apparait en gris
impossible donc de l'activer...

as-tu une solution ?
merci d'avance
0
thorgal > Morgan
27 oct. 2009 à 11:59
Merci

Ton explication était clair et précise.
0
Bonjour Agnes.

ecoutes, j ai le meme probleme que toi.
mon icone a disparu ainsi que le son, et je ne peux pas les selectionner non plus.
as tu trouver une solution ???

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 8
19 juin 2009 à 12:27
Salut on peut aussi faire:
Control panel/power options/advanced/
Cocher "always show icon on the taskbar"

Salut
-1
J AI LE MEME PROBLEME MAIS J AI RECONTRE LA SOLUTION AVEC LOGICIEL BATTERBARPRO
-1
J AI LE MEME PROBLEME MAIS J AI RECONTRE LA SOLUTION AVEC LOGICIEL BATTERBARPRO
-2
solution pour Windows 10 bouton démarrer puis paramètre puis système puis notifications et action vous verrez sélectionner les icones a afficher dans la barre des taches cochez et décochez a guise
0