Images de la bibliothèque
Résolu
DOMINOVOILE
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
DOMINOVOILE Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOMINOVOILE Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors que je veux simplement les voir pour les sélectionner ou les classer
Problème est apparu quand j'ai chargé 2 photos depuis l'appareil photo et que j'ai fait un clic droit : "ouvrir avec ... le programme en question"
un grand merci pour votre aide car je ne suis parvenue à rien dans mes essais
Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors que je veux simplement les voir pour les sélectionner ou les classer
Problème est apparu quand j'ai chargé 2 photos depuis l'appareil photo et que j'ai fait un clic droit : "ouvrir avec ... le programme en question"
un grand merci pour votre aide car je ne suis parvenue à rien dans mes essais
A voir également:
- Images de la bibliothèque
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Extraire images pdf - Guide
Tu fais clic droit sur la photo à ouvrir.
Ouvrir avec,et en face tu as les choix possibles.
Sur w8.1 c'est :photos non?
La visionneuse c'était w7.