Images de la bibliothèque

Résolu
DOMINOVOILE Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DOMINOVOILE Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors que je veux simplement les voir pour les sélectionner ou les classer
Problème est apparu quand j'ai chargé 2 photos depuis l'appareil photo et que j'ai fait un clic droit : "ouvrir avec ... le programme en question"

un grand merci pour votre aide car je ne suis parvenue à rien dans mes essais

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
A ouvrir avec,il faut sélectionner la visionneuse windows ou autre mais pas ton logiciel actuellement selectionné.
0
DOMINOVOILE Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment sélectionner la visionneuse Windows
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > DOMINOVOILE Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans image ou sont tes photos.
Tu fais clic droit sur la photo à ouvrir.
Ouvrir avec,et en face tu as les choix possibles.
Sur w8.1 c'est :photos non?
La visionneuse c'était w7.
0
DOMINOVOILE Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça marche ! tout grand merci
0