Internet explorer introuvable sur Windows 10
Résolu
Philippe
-
monpoit-henry Messages postés 3652 Statut Membre -
monpoit-henry Messages postés 3652 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et ces pop-ups tout le temps et je les ai laissé faire ce matin.
Une question qui va vous faire probablement rire: j'ai cherché toute la journée où était passé mon bouton en bas IE sur lequel je clique 10 fois par jour pour atterrir sur yahoo en page d'accueil et surtout pour accéder à mes favoris...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où ils sont passés et surtout comment les remettre (le bouton en bas et les favoris qui l'accompagne) ?
Merci beaucoup,
Philippe
Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et ces pop-ups tout le temps et je les ai laissé faire ce matin.
Une question qui va vous faire probablement rire: j'ai cherché toute la journée où était passé mon bouton en bas IE sur lequel je clique 10 fois par jour pour atterrir sur yahoo en page d'accueil et surtout pour accéder à mes favoris...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où ils sont passés et surtout comment les remettre (le bouton en bas et les favoris qui l'accompagne) ?
Merci beaucoup,
Philippe
A voir également:
- Internet explorer introuvable sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Internet Explorer est toujours là sous Windows 10.
Vous pouvez le placer dans la barre des tâches.
Cliquez sur l'icône fenêtre en bas à gauche de l'écran, sélectionnez Toutes les applications, développez la ligne Accessoires Windows, cliquez droit sur Internet Explorer, Plus, Épingler à la barre des tâches.
Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône concernée.
Cordialement.
Internet Explorer est toujours là sous Windows 10.
Vous pouvez le placer dans la barre des tâches.
Cliquez sur l'icône fenêtre en bas à gauche de l'écran, sélectionnez Toutes les applications, développez la ligne Accessoires Windows, cliquez droit sur Internet Explorer, Plus, Épingler à la barre des tâches.
Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône concernée.
Cordialement.