Rstauration système d'exploitation...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rstauration système d'exploitation...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
hopelan
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
17
20 juin 2016 à 14:53
20 juin 2016 à 14:53
Cela veut dire que votre système va être réinstallé. Vos données contenues dans C:\Users seront copiés dans C:\Backup et vous pourrez les retrouver après la restauration dans ce dossier.
Par contre tous vos logiciels seront supprimés. Donc il faudra tout réinstaller.
Votre souci de démarrage sera bel et bien résolut.
Si vous avez du temps et vous savez réinstaller vos logiciels ainsi que récupérer vos données contenues dans C:\Backup alors allez y ce sera le plus simple pour résoudre votre problème. Par contre pensez à SAUFGARDER vos données importantes sur un disque dur externe ou une clée usb avant de commencer. Il y a toujours un risque bien que dans votre cas il soit minime. Pour éviter les problème n'éteignez pas votre PC dans que windows ne s'est pas entièrement réinstaller, soyez patient.
Par contre tous vos logiciels seront supprimés. Donc il faudra tout réinstaller.
Votre souci de démarrage sera bel et bien résolut.
Si vous avez du temps et vous savez réinstaller vos logiciels ainsi que récupérer vos données contenues dans C:\Backup alors allez y ce sera le plus simple pour résoudre votre problème. Par contre pensez à SAUFGARDER vos données importantes sur un disque dur externe ou une clée usb avant de commencer. Il y a toujours un risque bien que dans votre cas il soit minime. Pour éviter les problème n'éteignez pas votre PC dans que windows ne s'est pas entièrement réinstaller, soyez patient.
20 juin 2016 à 17:47
Merci de m'avoir répondu, cela est très clair.
Mon problème n'étant pas très fastidieux je ne bouge à rien.
Merci à vous et bonne soirée.