Windows 10 ne démarre plus
Résolu
edb33
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un pc asus dernière génération avec 2 disques dur dont un SSD contenant Windows 10. il est neuf de 1 mois et windows 10 était installé dès le départ.
j'a i voulu installer un logiciel "easy cd creator 6" pour graver, ensuite j'ai redémarrer mon ordi et il ne l'a jamais plus fait, de redémarrer. une réparation automatique s'est faite sans succès, j'ai essayé de restaurer a un point antérieur, cela n'a pas pas marché et cela m'a même dit que la restauration a échoué. windows ne veut plus se lancer, un message est apparu quelques instant sur l'écran :inaccessible_boot_device.
je n'ai pas envie de tout réinitialiser, y a t-il une solution?????
merci d'avance.
j'a i voulu installer un logiciel "easy cd creator 6" pour graver, ensuite j'ai redémarrer mon ordi et il ne l'a jamais plus fait, de redémarrer. une réparation automatique s'est faite sans succès, j'ai essayé de restaurer a un point antérieur, cela n'a pas pas marché et cela m'a même dit que la restauration a échoué. windows ne veut plus se lancer, un message est apparu quelques instant sur l'écran :inaccessible_boot_device.
je n'ai pas envie de tout réinitialiser, y a t-il une solution?????
merci d'avance.
A voir également:
- Windows 10 ne démarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour, sur Windows 10, comme il ne démarre plus' j ai la page " choisir une option" avec l'album case dépannage, je clic dessus et case options avancées, je clic et apparaît : changer les paramètres du microprogramme UEFI, je clic et me demande de redémarrer pour modifier les paramètres. Je fais quoi? Je redémarre?
C est fait ja i cliqué redémarrer et j arrive sur une page grisée avec des onglets: main - advanced - boot - sécurité - save et exit ace des tas d infos en anglais' je n ose rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question