Bug démarrage Shuttle
Résolu
dookia
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai problème avec mon pc (shuttle) depuis quelque temps je n'arrive plus a le faire démarrer: je le démarre, le logo de Windows apparaît mais jamais la barre de chargement. et mon pc redémarre automatiquement et ce continuellement
Avant que ce problème arrive, a plusieurs reprise,lorsque que mon pc était allumé et fonctionné, plusieurs fenêtres apparaissait et disait que Windows n'avait pas pu enregistrer des fichier correctement dans certains dossier de mon disque dur...
(je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème de démarrage)
Si vous pouviez m'aider a réglé ce problème de démarrage ^^...
j'ai problème avec mon pc (shuttle) depuis quelque temps je n'arrive plus a le faire démarrer: je le démarre, le logo de Windows apparaît mais jamais la barre de chargement. et mon pc redémarre automatiquement et ce continuellement
Avant que ce problème arrive, a plusieurs reprise,lorsque que mon pc était allumé et fonctionné, plusieurs fenêtres apparaissait et disait que Windows n'avait pas pu enregistrer des fichier correctement dans certains dossier de mon disque dur...
(je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème de démarrage)
Si vous pouviez m'aider a réglé ce problème de démarrage ^^...
A voir également:
- Bug démarrage Shuttle
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide