Bug démarrage Shuttle

Résolu
dookia Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai problème avec mon pc (shuttle) depuis quelque temps je n'arrive plus a le faire démarrer: je le démarre, le logo de Windows apparaît mais jamais la barre de chargement. et mon pc redémarre automatiquement et ce continuellement

Avant que ce problème arrive, a plusieurs reprise,lorsque que mon pc était allumé et fonctionné, plusieurs fenêtres apparaissait et disait que Windows n'avait pas pu enregistrer des fichier correctement dans certains dossier de mon disque dur...
(je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème de démarrage)

Si vous pouviez m'aider a réglé ce problème de démarrage ^^...
A voir également:

3 réponses

dookia Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

personne?....
0
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai presque le même soucis,,, sauf que le mien ne m'affiche rien, au bout de 10 secondes il redémarre.

Merci pour vos réponses et conseils ! !
0
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est marqué résolu,,, comment t'as fais?
0