Gimp fonctionne-t-il avec W10 - 64 bits ?
Résolu
Nineggs
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Genove Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juin 2016 à 15:18
Genove Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juin 2016 à 15:18
A voir également:
- Gimp fonctionne-t-il avec W10 - 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
Si votre problème est résolu, merci de mettre ce sujet en résolu.
Merci de bien y penser pour que les prochains utilisateurs aient une réponse rapide.
Matancy
Si votre problème est résolu, merci de mettre ce sujet en résolu.
Merci de bien y penser pour que les prochains utilisateurs aient une réponse rapide.
Matancy
Bonjour,
Comme je n'arrive pas à installer Gimp avec W10, je me demandais si vous y êtes vraiment arrivé ?
Pouvez-vous le confirmer et ajouter les détails qui vous ont permis éventuellement de contourner certains obstacles ? Notamment à cause d'une résolution d'écran HD (ce qui est mon cas).
Cordialement
Serge
Configuration: Windows / Firefox 47.0
Comme je n'arrive pas à installer Gimp avec W10, je me demandais si vous y êtes vraiment arrivé ?
Pouvez-vous le confirmer et ajouter les détails qui vous ont permis éventuellement de contourner certains obstacles ? Notamment à cause d'une résolution d'écran HD (ce qui est mon cas).
Cordialement
Serge
Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour,
âgé, ma cervelle, ou ce qu'il en reste, ne se souvient plus très bien. J'ai trouvé un lien de téléchargement, (sans doute par recherche Google "Gimp en français"; j'ai téléchargé Gimp directement en Français, et tout a fonctionné parfaitement dès l'install.
Je suis en Windows 10 Pro 64 bits. Je m'en sert souvent.
Ça fonctionne parfaitement !
Bon courage, Persistez
Jean
âgé, ma cervelle, ou ce qu'il en reste, ne se souvient plus très bien. J'ai trouvé un lien de téléchargement, (sans doute par recherche Google "Gimp en français"; j'ai téléchargé Gimp directement en Français, et tout a fonctionné parfaitement dès l'install.
Je suis en Windows 10 Pro 64 bits. Je m'en sert souvent.
Ça fonctionne parfaitement !
Bon courage, Persistez
Jean
(Je suis un grand angoissé et j'ai sans cesse peur de faire des âneries, car je trouve que Windows n'est pas toujours très fiable -- je suis en pleine découverte de Windows 10 actuellement, d'où cette méfiance congénitale --.
Encore merci
Jean