Aucune mises à jour pour Windows 7
Résolu
Ahmoled
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ahmoled Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ahmoled Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la réinstallation de Windows 7 Pro sur mon pc (Windows 10 ne m'avait pas plu), aucune mises à jour n'est disponible dans Windows Update (recherche interminable). De plus, dans l'historique des maj aucune mises à jour n'est installée.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions présentes sur ce forum mais malheureusement aucune n'a fonctionné.
Je tiens à rajouter que j'ai aussi de grosse perte de performance, que ce soit en gaming ou en usage bureautique. Je suppose que cela vient de ce problème mais je ne suis pas sur.
En vous remerciant d'avance
Ma config si jamais :
Intel Pentium E5400 @2.70Ghz
nVidia GeForce 315 1Go
4go de ddr3
Windows 7 Pro
Suite à la réinstallation de Windows 7 Pro sur mon pc (Windows 10 ne m'avait pas plu), aucune mises à jour n'est disponible dans Windows Update (recherche interminable). De plus, dans l'historique des maj aucune mises à jour n'est installée.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions présentes sur ce forum mais malheureusement aucune n'a fonctionné.
Je tiens à rajouter que j'ai aussi de grosse perte de performance, que ce soit en gaming ou en usage bureautique. Je suppose que cela vient de ce problème mais je ne suis pas sur.
En vous remerciant d'avance
Ma config si jamais :
Intel Pentium E5400 @2.70Ghz
nVidia GeForce 315 1Go
4go de ddr3
Windows 7 Pro
A voir également:
- Aucune mises à jour pour Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour.
Tu as réinstallé w7 pro à partir d'un support externe ou tu as rétrogradé?
Si c'est réinstallé :
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
Tu as réinstallé w7 pro à partir d'un support externe ou tu as rétrogradé?
Si c'est réinstallé :
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
Déjà essayé, le logiciel reste sur "recherche de mises à jour sur cet ordinateur..." indéfiniment. Je suis encore en train d'attendre, cela fait 30 min environ.
Il faut arrêter et rallumer le pc avant.