Message instantané permanent
Résolu
flolau59840
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Message instantané permanent
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour
C'est quoi comme marque de pc portable ? surement désactiver une fonction lié a un utilitaire de votre pc !
Amicalement
C'est quoi comme marque de pc portable ? surement désactiver une fonction lié a un utilitaire de votre pc !
Amicalement
Ce n'est pas un portable c'est un ordinateur de bureau Lenovo.
Je n'y connais pas grand chose alors comment désactiver une fonction liée à un utilitaire svp ?
Je n'y connais pas grand chose alors comment désactiver une fonction liée à un utilitaire svp ?
Bonsoir
On va vérifier par le registre si cette fonction Widcomm est présente
Un clic droit sur démarrer et sur exécuter vous tapez regedit et touche entrée .- en suivant le chemin suivant >> HKEYLOCAL MACHINE \ SOFTWARE \ WIDCOMM \ BTConfig \ General
Sur votre droite, vous avez plusieurs clés, sélectionner la clé nommée "KeyIndication", un clic-droit dessus et sur "modifier" : dans le champ où il y a marqué 1,vous la changer et vous mettez 0 et sur ok.
vous fermez le registre et vous redémarrez votre pc
Amicalement
On va vérifier par le registre si cette fonction Widcomm est présente
Un clic droit sur démarrer et sur exécuter vous tapez regedit et touche entrée .- en suivant le chemin suivant >> HKEYLOCAL MACHINE \ SOFTWARE \ WIDCOMM \ BTConfig \ General
Sur votre droite, vous avez plusieurs clés, sélectionner la clé nommée "KeyIndication", un clic-droit dessus et sur "modifier" : dans le champ où il y a marqué 1,vous la changer et vous mettez 0 et sur ok.
vous fermez le registre et vous redémarrez votre pc
Amicalement
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas pu allumer l'ordinateur depuis hier mais bizarrement, hier soir j'ai éteint l'ordinateur qui a fait des mises à jour et ce soir en le rallumant, le message instantané n'apparaît plus.
Je conserve quand même votre procédure au cas où...
Merci beaucoup de votre aide !
Bonne soirée
Je n'ai pas pu allumer l'ordinateur depuis hier mais bizarrement, hier soir j'ai éteint l'ordinateur qui a fait des mises à jour et ce soir en le rallumant, le message instantané n'apparaît plus.
Je conserve quand même votre procédure au cas où...
Merci beaucoup de votre aide !
Bonne soirée