Windows semble avoir changé de disque
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jo-joww
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poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 juin 2016 à 18:01
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 juin 2016 à 18:01
A voir également:
- Windows semble avoir changé de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
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poupougne13
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21 juin 2016 à 15:11
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Bonjour...
Entre dans le bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise en route et dans le boot, vérifie si C:\ est en premier, sinon, tu l'y mets....
Cdt,
@+
Entre dans le bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise en route et dans le boot, vérifie si C:\ est en premier, sinon, tu l'y mets....
Cdt,
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poupougne13
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21 juin 2016 à 16:10
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Le SSD est C:\ ?
Et H, c'est quoi ?
Et H, c'est quoi ?
jo-joww
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21 juin 2016 à 16:14
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Oui le SSD est C, H c'est un disque dur sur lequel il y a des jeux mais rien à voir avec le ststeme... Il me faudrait accéder à la gestion de disques pour changer la lettre du SSD mais je ne connais pas de moyen d'y accéder dans ces conditions...
poupougne13
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21 juin 2016 à 16:39
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Et en enlevant physiquement le H...ça fait quoi ?
jo-joww
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21 juin 2016 à 17:00
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Hahahaha il l'a mis sur G:...
Voici les informations dont je peux disposer dans l'outil de restauration système :
Avec l'outil "réparation du démarrage" (qui ne trouve rien) lorsque je clique sur détails :
[...]
Disque système = \device\harddisk0
Répertoire Windows = G:\Windows
Exécution AutoChk=0
Nombre de causes initiales = 1
[...] s'ensuivent plein de tests qui indiquent qu'ils se sont déroulés sans problème...
Et quand je relance l'outil réparation du démarrage, qu'il me dit qu'il ne peut toujours pas déterminer la cause du problème et que je fais détails du problème :
Nom d'événement de problème : StartupRepairOffline
Signature du problème 01 : 0.0.0.0
Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 03 : unknown
Signature du problème 04 : 21198662
Signature du problème 05 : AutoFailover
Signature du problème 06 : 16
Signature du problème 07 : BadDriver
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux : 1036
C'est le problème 07 qui a attiré mon attention puisqu'après quelques recherches sur internet avant de poster ici, j'ai remarqué que plusieurs personnes postaient la même trame que celle ci-dessus, mais avec un problème 07 différent et je n'ai trouvé personne avec le problème BadDriver. Je ne sais pas ce que ça signifie...
Voici les informations dont je peux disposer dans l'outil de restauration système :
Avec l'outil "réparation du démarrage" (qui ne trouve rien) lorsque je clique sur détails :
[...]
Disque système = \device\harddisk0
Répertoire Windows = G:\Windows
Exécution AutoChk=0
Nombre de causes initiales = 1
[...] s'ensuivent plein de tests qui indiquent qu'ils se sont déroulés sans problème...
Et quand je relance l'outil réparation du démarrage, qu'il me dit qu'il ne peut toujours pas déterminer la cause du problème et que je fais détails du problème :
Nom d'événement de problème : StartupRepairOffline
Signature du problème 01 : 0.0.0.0
Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 03 : unknown
Signature du problème 04 : 21198662
Signature du problème 05 : AutoFailover
Signature du problème 06 : 16
Signature du problème 07 : BadDriver
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux : 1036
C'est le problème 07 qui a attiré mon attention puisqu'après quelques recherches sur internet avant de poster ici, j'ai remarqué que plusieurs personnes postaient la même trame que celle ci-dessus, mais avec un problème 07 différent et je n'ai trouvé personne avec le problème BadDriver. Je ne sais pas ce que ça signifie...
poupougne13
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21 juin 2016 à 17:26
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littéralement : mauvais pilote
Mais j'avoue ne pas savoir t'aider...
attends des avis de meilleurs que moi !
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jo-joww
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21 juin 2016 à 17:52
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Merci beaucoup de ta participation en tous cas ! Il s'avère que j'ai réglé mon problème : c'est ma satanée interface audio récemment acquise qui pose encore problème, je me demande si je vais pas la retourner... Je l'ai simplement débranchée du port USB et le boot n'a plus freezé, tout est rentré dans l'ordre !
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poupougne13
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21 juin 2016 à 18:01
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Là, c'est encore plus vrai que je n'aurais su t'aider, mais bon...si tu es dépanné, c'est le principal !
Et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+
Et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+
21 juin 2016 à 15:47