Problème d'installation windows 8 a windows 7
Résolu/Fermé
kenpachiram
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
Modifié par kenpachiram le 5/07/2014 à 14:33
Guesh77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 14:40
Guesh77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 14:40
A voir également:
- Problème d'installation windows 8 a windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
kenpachiram
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
1
6 juil. 2014 à 13:16
6 juil. 2014 à 13:16
c'est bon j'ai trouvé tout seul . En faite , le problème venait de l'ordinateur , le disque dur n'étais pas reconnue et je m'ens suis rendu compte quand j'ai été dans le bios . Maintenant sa marche nickel ! Merci pour votre aide
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 06:33
6 juil. 2014 à 06:33
salut,
c'est normal
en fait fallait voir avant sur le site a toshiba si y avait les drivers seven car si c'est pas le cas il n'est pas compatible win 7...
des fois ca passe mais en général on a pas les drivers, et la c'est que le début faut les drivers eth wifi et......
je vais regarder si tu est compatible W7
c'est normal
en fait fallait voir avant sur le site a toshiba si y avait les drivers seven car si c'est pas le cas il n'est pas compatible win 7...
des fois ca passe mais en général on a pas les drivers, et la c'est que le début faut les drivers eth wifi et......
je vais regarder si tu est compatible W7
il les ont ici
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
je peut pas te mettre le lien direct ca marche pas faut tremplir les champs.
mais pas de drivers cd/dvd... bizarre mais en général win 7 les a mais la non.
alors je pense a une derniere solution...
essayer en usb
avec ton cd seven fait en une clé de boot pour l installer en espérant qu il reconnaisse le support usb....
bn chance
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
je peut pas te mettre le lien direct ca marche pas faut tremplir les champs.
mais pas de drivers cd/dvd... bizarre mais en général win 7 les a mais la non.
alors je pense a une derniere solution...
essayer en usb
avec ton cd seven fait en une clé de boot pour l installer en espérant qu il reconnaisse le support usb....
bn chance
kenpachiram
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
1
6 juil. 2014 à 12:59
6 juil. 2014 à 12:59
il me lance l'installation donc logiquement il reconnais la clé lol ! Mais je suis déja sur un clé usb . J'ai essayé aussi avec un cd . Et je trouve sa dégueulasse que on soit obliger de supporter un OS aussi pourris !
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 08:19
6 juil. 2014 à 08:19
Salut,
Tu aurais dû poster avant de flinguer ton système. Nous t'aurions tous conseillé de garder W8. Quant au message d'erreur, il correspond souvent à:
- une gravure mal faite.
- un problème lié à l'usb3... essaie un port usb2 si tu en as un ou vois dans le bios si une option existe.
- un problème de pilotes sata.... vois si l'option IDE dans le bios est présente et fonctionne mieux.
- une version de W7 foireuse.... c'est assez fréquent avec des versions récupérées sur le net.
- un pilote raid ou ssd manquant: sur un sujet récent, il a fallu télécharger Intel® Rapid Storage Technology (Intel® RST) RAID Driver pour que le message disparaisse.
Tu aurais dû poster avant de flinguer ton système. Nous t'aurions tous conseillé de garder W8. Quant au message d'erreur, il correspond souvent à:
- une gravure mal faite.
- un problème lié à l'usb3... essaie un port usb2 si tu en as un ou vois dans le bios si une option existe.
- un problème de pilotes sata.... vois si l'option IDE dans le bios est présente et fonctionne mieux.
- une version de W7 foireuse.... c'est assez fréquent avec des versions récupérées sur le net.
- un pilote raid ou ssd manquant: sur un sujet récent, il a fallu télécharger Intel® Rapid Storage Technology (Intel® RST) RAID Driver pour que le message disparaisse.
kenpachiram
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
1
6 juil. 2014 à 12:57
6 juil. 2014 à 12:57
merci bien pour votre aide . J'ai fais cd + usb et rien ne marche . J'ai tout fais j'ai même converti mon disque dur en mbr mais si sa marche pas c'est pas grave je vais remettre les paramètres d'usines et faire une mise a niveau via windows 8 qui pourrais marcher . Si jamais vous trouver un pilote merci de me le faire parvenir
Guesh77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 14:40
21 juil. 2016 à 14:40
Salut à tous , alors j'ai décidé de desinstallé Windows 8 sur mon pc ( Toshiba Satellite 64 b ) car c'est vraiment nul et je voulais passer sur Windows 7 , j'ai donc créé une clé usb avec image Iso et tout le tralala j'ai cliquer sur ma clé usb et commencer l'installation de Windows 7 sans problème . Ensuite le pc à redémarrer et là il reste bloquer depuis plusieurs heures et jours surment si je ne l'aurais pas étain. Il est figé sur l'image de Windows et c'est marquer " démarage de Windows " .. Que dois-je faire ?