Problème avec l'éditeur de registre
Résolu
Ral Zahrek
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube m'indiquant une manière de le baisser en interagissant avec avec l'éditeur de registre en ( celui que l'on trouve en recherchant le logiciel regedit) suite à ces modifications mon ping n'a pas baissé mais bien augmenté (a peu près de 200) donc je m'en remet a vous pour savoir si il y a un moyen de revenir aux configurations de base.
merci de m'avoir lu et d'essayer d'y remédier
je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube m'indiquant une manière de le baisser en interagissant avec avec l'éditeur de registre en ( celui que l'on trouve en recherchant le logiciel regedit) suite à ces modifications mon ping n'a pas baissé mais bien augmenté (a peu près de 200) donc je m'en remet a vous pour savoir si il y a un moyen de revenir aux configurations de base.
merci de m'avoir lu et d'essayer d'y remédier
2 réponses
-
Salut,
Refait là même manipulation dans le regedit mais en sens inverse (Remet les valeurs par défaut).
Regarde dans le tuto que tu as vue si tu arrive a trouvé la valeur par défaut
-
Salut,
Fais une restauration du système Windows avant la modif.
Je te conseille de ne pas suivre les tutoriels Youtube, 90% c'est du grand n'importe quoi.
Les tutoriels pour accélérer l'ordinateur, c'est 99% du temps, du grand n'importe quoi.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...