Hyper-V Introuvable dans Windows 10 Pro
Résolu/Fermé
cherub77
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
22 juil. 2016 à 21:14
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2016 à 22:04
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2016 à 22:04
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le Pc à redémarrer après cette manipulation. J'ai essayé les différentes commandes dispos sur internet dans Powershell mais rien n'y fait ... J'ai recherché Hyper-V dans le Pc ; J'ai les fichiers ressources ("amd 64 Hyper-v-v") mais pas le fichier pour lancer/exécuter Le Fameux Gestionnaire ...
Merci Bonne Soirée.
Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le Pc à redémarrer après cette manipulation. J'ai essayé les différentes commandes dispos sur internet dans Powershell mais rien n'y fait ... J'ai recherché Hyper-V dans le Pc ; J'ai les fichiers ressources ("amd 64 Hyper-v-v") mais pas le fichier pour lancer/exécuter Le Fameux Gestionnaire ...
Merci Bonne Soirée.
A voir également:
- Le nom de fonctionnalité microsoft-hyper-v est inconnu.
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel inconnu - Guide
- Microsoft store download - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par HDU le 22/07/2016 à 21:23
Modifié par HDU le 22/07/2016 à 21:23
Bonjour,
touche Windows et S, et dans la zone de recherches saisis "Hyper-V" (sans les "" mais avec le -).
Ca dit quoi ?
A+
Quand Jimmy dit What'd I say
I love you baby
C'est comme qui dirait
Toute la province qui chante en anglais
touche Windows et S, et dans la zone de recherches saisis "Hyper-V" (sans les "" mais avec le -).
Ca dit quoi ?
A+
Quand Jimmy dit What'd I say
I love you baby
C'est comme qui dirait
Toute la province qui chante en anglais