BootMGR is compressed .... sans CD d'installation vieux PC

Résolu/Fermé
Elias - Modifié par Elias le 9/07/2016 à 01:43
 Elias - 23 juil. 2016 à 02:01
Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Elias, j'ai 28 ans et j'habite sur Paris.
Récemment, j'ai décidé de faire une compression du système de mon très veux pc portable acer et apparemment j'ai fait une bêtise car j'ai ce message d'erreur : BootMGR is compressed CTRL + ALT + Del restart ... mais rien ne se produit

et malgré des recherches (vaines) (éh oui Google est mon ami) ... je ne sais plus quoi faire car pour moi c'est du charabia d'ailleurs si une âme charitable me vient en aide, n'oubliez pas s'il vous plait de bien vouloir m'expliquer les actions à faire dans le détails parce que je ne comprends vraiment mais vraiment rien... que dois je faire ? HELP

Je précise que je n'ai pas de cD d'installation ni de numéro de serie ni de dvd ... je suis dans le caca... merci d'avance de tout mon coeur !

Un etre perdu SOS...

PS : je souhaiterai installer linux car on m'a dit que c'était plus light ! ... puis je le faire a partir de la ... ?
A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
9 juil. 2016 à 09:40
Bonjour,

Voir ce tutoriel :

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed

Cdlt.
2
Utilisateur anonyme
9 juil. 2016 à 10:19
j'ajouterais que dans 95 % des cas ca doit marcher AUSSI avec la partition de restauration ...............

Mais comme il n'a rien, et surtout pas d'étiquette de licence, je doute que cette partition existe , et que la machine soit "officielle"
0
bonjour et merci pour votre réponse ... le souci est que je n ai aucun CD d'installation... ni dvd... je ne sais vraiment pas comment faire ....
??? en plus je n y connais vraiment rien et je n ai pas de sous pour le faire réparer ... de plus ca n en vaut pas la peine !... j ai encore besoin d'aide ... la seule chose qie je pensais faire c'etait d'installer linux à la place de windows .... aidez moi merci.
0