Vouloir continuer les etudes a paris
Résolu
maya
-
669826076 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
669826076 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m appelle maye j ai 20ans et je suis en 2em annee de droit au senegal a luniversites cheikh anta diop de dakar(UCAD) Je souhaite faire mon 2em cycle dans une facultes de droit a paris.en effet jadore le droit je reve de devenir un grand juriste a lavenir suite a une tres bonne formation cependant lenseignement au senegal ne me convient guere du fait qu il y a beaucoup de greves et de perturbation.
aidez moi svp a realiser mon reve c est a dire obtenir une peinscription dans les facultes de droit a paris.merci
je m appelle maye j ai 20ans et je suis en 2em annee de droit au senegal a luniversites cheikh anta diop de dakar(UCAD) Je souhaite faire mon 2em cycle dans une facultes de droit a paris.en effet jadore le droit je reve de devenir un grand juriste a lavenir suite a une tres bonne formation cependant lenseignement au senegal ne me convient guere du fait qu il y a beaucoup de greves et de perturbation.
aidez moi svp a realiser mon reve c est a dire obtenir une peinscription dans les facultes de droit a paris.merci
A voir également:
- Vouloir continuer les etudes a paris
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Steam purchase paris 8 - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour Maya, je crois que tu as mal posté ton message...
Ce forum est consacré aux problèmes informatiques...
tu auras plus de chance ici droit et finances
Ce forum est consacré aux problèmes informatiques...
tu auras plus de chance ici droit et finances
669826076
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bon cycle d'études mon ami