Mise en veille prolongée ?

Résolu/Fermé
André-38360 - 23 juil. 2016 à 12:34
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 23 juil. 2016 à 17:02
Bonjour,
Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. J'ai un sentiment mitigé.
Notamment, je ne comprends pas pourquoi la "mise en veille prolongée" a disparu ! Que c'est long et énervant (et couteux en temps pour les entreprises) de devoir tous les matins (ou plus) rouvrir plusieurs (et parfois nombreuses) applications et fichiers de nos travaux en cours !
Ma question : est-il envisagé ou envisageable que Microsoft y remédie lors d'une mise à jour assez proche ? Pouvez-vous faire remonter à Microsoft ?
Merci à toute l'équipe de Comment ça marche.
Cordialement,
André

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
23 juil. 2016 à 13:00
Bonjour.

Étrange que la veille prolongée ne se soit pas installée ! Perso Windows 10 Professionnel installé ( par DVD iso ) le 20 / 07 2016

Si vous ne l'avez pas, tentez l'astuce suivante =

Cliquez droit sur votre écran puis sur nouveau et raccourci. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre copiez-collez ce qui suit >>>

rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0

Puis O.K . . . Dans la deuxième fenêtre inscrivez Veille prolongée >>> O.K

Le raccourci est crée. Si l'astuce fonctionne ( elle fonctionne pour W 7 et 8 )
il ne vous restera plus qu'a changer l'icône via les propriétés et le placer dans le coin à droite pour ne pas le mélanger avec les autres icônes de bureau :)

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
2
Microsoft n'a pas supprimé la mise en veille prolongée. Il suffit juste d'activer l'option ! Regarde ce lien qui t'explique comment l'activer et la faire apparaitre dans le menu. De rien ;)
1
Avec le lien c'est mieux :)

http://www.windows8facile.fr/w10-activer-veille-prolongee/
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698 > barney
Modifié par Jojolaguitare le 23/07/2016 à 17:08
Salut Barney

Lol c'est mieux :)

Vu en début d'article =

>>> Windows 10 change la manière d’accéder aux options de veille et d’activer la mise en veille prolongée de l’ordinateur. Il est toujours possible de faire hiberner Windows mais cette fonction n’est pas activée par défaut. <<<

Perso je n'ai rien fait. Ce mode de veille a fonctionné dès que je l'ai mis en action.

M'enfin . . . Peut être spécifique à Windows 10 Famille ?

A +

PS = J'ai effectué une modif quand même = option ne pas mettre de mot de passe en sortie de veille. Mais je ne pense pas que cela joue sur l'activation de la mise en veille prolongée.
0