Windows update de marche pas

Résolu
sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tuto à la lettre : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

3
sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je commence par la methode 1 cumulatif j'ai telechagé ça KB3020369
quand je le lance ça recherche à l'infini ça dit : recherche de mis a jour sur votre ordinateur, pareil pour celui de pascal.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a d'autres KB à installer au préalable, tu dois avoir le problème du svchost.exe qui bouffe toutes les resources... paragraphe "3 Pré-requis nécessaire avant d’installer les mises à jour"
Bref tu ne suis pas à la lettre le tuto.
0
sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

effectivement... voila le premier kb a marché j'ai suivit la video et mnt je recherche les mise a jour
0
sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yen a 239 :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca devrait passer mais ça va être très long.
La mise à jour cumulative est plus rapide.

Mais bon comme tu prefs :)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Il ne veut pas , ou il est long à les trouver ?
0
sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il cherche mais à l'infini j'ai l'impression
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil d'attendre car il doit y en avoir un gros paquet.
Je te conseil , dès qu'il les a trouvées de décocher les MAJ suivantes (forçage du passage à Windows 10)

les voici:

KB 2952664
KB 2990214
KB 3021917
KB 3022345
KB 3035583
KB 3065987
KB 3075851
KB 3123862
KB 3156421
KB 3173040
0
sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vais le laisser tourner toute la journée et je reviendrai alors
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > sunleashed Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela peu durer 6-7Heures juste pour les trouver . ensuite pour les installer peut-être le même temps.
Sinon suis les Info de Malekal
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour
telecharge la kb 3102810
redémarre l'ordinateur avant de l'installer
tu l'installe. tu redémarre l'ordinateur et tu relance update
patiente environ 20 mn suivant ta connexion internet

--
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Regarde ici
http://www.google.fr/...

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

T'en est où ?
0