Mot de passe ouverture pc

Résolu/Fermé
andynad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 10:58
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 22 juil. 2016 à 11:40
Bonjour, je veux changer mon mot de passe



1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 22/07/2016 à 11:40
Bonjour,

Pour changer son mot de passe sur Windows, il vous suffit de cliquer sur le menu démarrer en bas à gauche. (le petit logo avec le drapeau)

Ensuite de cliquer sur "Panneau de configuration" et une fenêtre va s'ouvrir.

Sélectionnez donc "Comptes et protection des utilisateurs", puis à ce moment cliquez sur "modifier votre mot de passe Windows".

Puis là vous avez plusieurs options :

Changer votre mot de passe : Cela change votre mot de passe de session qui vous est demandé au démarrage de Windows mais il vous faut inscrire le mot de passe actuellement utilisé pour appliquer le changement.
Puis il faut entrer une indication, vous pouvez mettre quelque chose que personne ne devine sauf vous par exemple qui vous fasse penser à ce mot de passe.

Supprimer votre mot de passe : Supprime simplement le mot de passe et il n'y a plus besoin d'entrer aucun mot de passe pour ouvrir votre session.
(Déconseillé si vous êtes plusieurs à utiliser l'ordinateur.)

Et après les autres choix s'appliquent à d'autres options que le mot de passe. ^^

Donc je pense vous avoir tout expliquer sur le changement de mot de passe.

Cordialement, un panda.

~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
1