Le bouton windows en bas a gauche de lecran ne marche plus
Résolu
jetpack10
Messages postés
54
Statut
Membre
-
jetpack10 Messages postés 54 Statut Membre -
jetpack10 Messages postés 54 Statut Membre -
4 réponses
Salut,
Bah le menu windows étant ouvert c'est que ca a fonctionné non? Ou alors je ne comprends pas ta capture d'écran.
Tu n'as pas un menu quand tu fais un clic droit dessus?
Bah le menu windows étant ouvert c'est que ca a fonctionné non? Ou alors je ne comprends pas ta capture d'écran.
Tu n'as pas un menu quand tu fais un clic droit dessus?
la photo vien de google mais setais pour montrer que je ne peux pas ouvrir se menu quand je bouge ma sourie sur le logo windows il vien bleu mais quand je clique sela ne veux pas ouvrire sela ft un petit logo de chargement 2-3 seconde et rien se passe je ne sait pas quoi faire jai redemarer rien ne marche
tout allais bien hier le seul soucis setais quil etais lent donc je lai rinisialiser et aujourdhui jai se bug qui veux pas partir et la je fait la touche windows + i et jai acces pour le rinisialiser de nouveau mais jai peur que cela revienne a nouveau....
Salut
En passant....
J'ai eu de temps en temps ce problème avec W10.
Dans ces cas je clic droit sur le bouton Windows et je choisi de redémarrer (ou d'arrêter si je n'ai pas le temps....)
Jusqu'à présent cela c'est avéré efficace....
@+
En passant....
J'ai eu de temps en temps ce problème avec W10.
Dans ces cas je clic droit sur le bouton Windows et je choisi de redémarrer (ou d'arrêter si je n'ai pas le temps....)
Jusqu'à présent cela c'est avéré efficace....
@+
Je comprend.
Ce que je veux dire, c'est qu'en redémarrant... les fonctions sont de nouveau accessibles.....
Bien entendu, je conçois si tu as le problème fréquemment ce soit "pénible"...
Je ne donne cette piste que pour se dépanner "en vitesse".... Il doit y avoir mieux à faire si cela se produit souvent (ce qui n'est pas le cas sur mon PC.... j'ai du avoir cela 5 ou 6 fois depuis bientôt un an)
@+
Ce que je veux dire, c'est qu'en redémarrant... les fonctions sont de nouveau accessibles.....
Bien entendu, je conçois si tu as le problème fréquemment ce soit "pénible"...
Je ne donne cette piste que pour se dépanner "en vitesse".... Il doit y avoir mieux à faire si cela se produit souvent (ce qui n'est pas le cas sur mon PC.... j'ai du avoir cela 5 ou 6 fois depuis bientôt un an)
@+