Changer Windows 7 contre windows10
Résolu
chrissounette
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
chrissounette Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrissounette Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis près d'un an je reçois sans arrêt des propositions pour télécharger Windows 10. J'ai fait un essai durant quelques jours, mais je n'ai pas été convaincue. Je me suis donc dépêchée de reprendre mon windows 7 auquel je suis très attachée. Ma question : Est-ce obligatoire d'utiliser windows 10 ?
Pourrai-je garder mon windows 7 sans risquer de me le faire enlever d'office?
Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.
Amitié
La seule amitié qui vaille
est celle qui nait sans raison
Depuis près d'un an je reçois sans arrêt des propositions pour télécharger Windows 10. J'ai fait un essai durant quelques jours, mais je n'ai pas été convaincue. Je me suis donc dépêchée de reprendre mon windows 7 auquel je suis très attachée. Ma question : Est-ce obligatoire d'utiliser windows 10 ?
Pourrai-je garder mon windows 7 sans risquer de me le faire enlever d'office?
Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.
Amitié
La seule amitié qui vaille
est celle qui nait sans raison
A voir également:
- Changer Windows 7 contre windows10
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Ce n'est pas du tout obligatoire de migrer vers Windows 10 bien que Microsoft ne pousse vivement à le faire (nous oblige dans certains cas...) mais à partir du 29 août 2016, la migration devrait être rendue payante et le harcèlement cessera. Si vous n'aimer pas Windows 10, garder Windows 7.
Cordialement ;p
Cordialement ;p
Cordialement.
Bonne soirée