Installation des pilotes/drivers
Résolu
Algeriano4eve
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Algeriano4eve Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Algeriano4eve Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté..
c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'installation d'un OS :3
je n'ai pas pensé aux drivers..
sur le coup je me suis dirigé vers google pour apprendre à installer les pilotes..
mais tous les tutos nécessitent une connexion internet ou un CD des pilotes.. choses que je n'ai pas..
le plus grand problème est que je n'ai pas de wifi (pas de pilotes pour le wireless)..
Est-ce qu'il y a un moyen pour remédier à ça en téléchargeant un pilote sur autre pc et le copier vers le pc en question via un usb ? Et si c'est le cas, quel driver dois-je télécharger svp ?
Merci d'avance.
Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté..
c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'installation d'un OS :3
je n'ai pas pensé aux drivers..
sur le coup je me suis dirigé vers google pour apprendre à installer les pilotes..
mais tous les tutos nécessitent une connexion internet ou un CD des pilotes.. choses que je n'ai pas..
le plus grand problème est que je n'ai pas de wifi (pas de pilotes pour le wireless)..
Est-ce qu'il y a un moyen pour remédier à ça en téléchargeant un pilote sur autre pc et le copier vers le pc en question via un usb ? Et si c'est le cas, quel driver dois-je télécharger svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation des pilotes/drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour,
vas dans Panneau de configuration > gestionnaire de périphériques
regarde le nom de ta carte réseau puis poste le nom ici ;)
vas dans Panneau de configuration > gestionnaire de périphériques
regarde le nom de ta carte réseau puis poste le nom ici ;)
Algeriano4eve
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
c'est bon j'ai trouvé le bon pilote en cherchant dans le site officiel de la marque de mon PC.. merci