Erreur 0xc000000f
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin de journée cet après-midi au boulot je le monte et démarre ... Impeccable. Je lance la recovery et j'attends ... 1h se passe 37%. Il est l'heure de partir alors je décide de rentrer en prenant le portable avec moi sur le siège passager. Arrivé à 80% environ, plus de batterie, il interrompt donc la réinstallation. Je rentre à la maison et met de suite en marche sur l'alim et bim ... problème Grrrrrr.
Depuis j'ai eu beau faire tout ce qui m'est possible de faire : F8, F9 ... lancer la recovery, je reviens toujours a ce même point ci-dessous:

Apparemment il n'a pas aimé interruption et si j'en crois ce message : Windows\system32\winload.efi j'ai perdu les fichiers de démarrage Windows et ma Recovery. Y'a un moyen de s'en sortir sans CD, sans USB bootable, sans rien en fait ?
Merci si un génie peut me sortir de cette galère :0
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin de journée cet après-midi au boulot je le monte et démarre ... Impeccable. Je lance la recovery et j'attends ... 1h se passe 37%. Il est l'heure de partir alors je décide de rentrer en prenant le portable avec moi sur le siège passager. Arrivé à 80% environ, plus de batterie, il interrompt donc la réinstallation. Je rentre à la maison et met de suite en marche sur l'alim et bim ... problème Grrrrrr.
Depuis j'ai eu beau faire tout ce qui m'est possible de faire : F8, F9 ... lancer la recovery, je reviens toujours a ce même point ci-dessous:

Apparemment il n'a pas aimé interruption et si j'en crois ce message : Windows\system32\winload.efi j'ai perdu les fichiers de démarrage Windows et ma Recovery. Y'a un moyen de s'en sortir sans CD, sans USB bootable, sans rien en fait ?
Merci si un génie peut me sortir de cette galère :0
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
A voir également:
- Erreur 0xc000000f
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
Oui même PC : Lenovo 20405
C'est à l'origine un Windows 8 upgradé en 10.
Pour la recovery, comme indiqué ci-dessus, elle ne démarre plus.
Et essayer , avec , de réparer le boot .
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Je peux le faire qu'au boulot, j'ai pas d'autre PC sous la main. Demain je serai à l'extérieur, alors je te tiendrai au courant d'ici mercredi.
Merci et @+