Tréma sur le e Résolu mumu - Dernière réponse le 12 déc. 2016 1 réponse Bonjour, SVP...impossible pour tréma sur le e de Noel . Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Qu'as-tu comme clavier ? Essaye ce code : ë -> ë mumu Merci, M.Chris 94 En attendant une réponse, j'ai trouvé: Je pèse sur la touche de MAJUSC. et sur la touche de l' acc. ¨circ. et le e ë..... Discussions similaires Comment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ mamiejanou ''e'' et ''i'' Tréma Rick "e" trema wii 000 Comment faire un i tréma Johanna Tréma sur "i" minuscule turfette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Qu'as-tu comme clavier ? Essaye ce code : ë -> ë mumu Merci, M.Chris 94 En attendant une réponse, j'ai trouvé: Je pèse sur la touche de MAJUSC. et sur la touche de l' acc. ¨circ. et le e ë.....
mumu Merci, M.Chris 94 En attendant une réponse, j'ai trouvé: Je pèse sur la touche de MAJUSC. et sur la touche de l' acc. ¨circ. et le e ë.....