Restauration notebook

Résolu
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on viens de me donner un notebook AIRIS KIRA Serie je voudrais restaurer celui ci etat d'usine c'est un XP Home edition I.S. C'est possible de le faire merçi pour votre reponce cordialement René

1 réponse

jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Pour faire une restauration usine, il faut soit avoir les cd d'origine (fournis avec la machine ou à graver lors de la première utilisation) soit avoir une partition de restauration.

Du temps d'XP, la partition de restauration n'était pas fréquente, et quand elle existe (et n'a pas été supprimée), il doit y avoir au démarrage quelque chose d'affiché comme "pour accéder au BIOS touche Fx, pour reinitialiser le pc touche Fy".

cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir jee pee quand j'allume l'ordi il y a en bas press F2 for system utylities c'est bien la touche F2 que je dois presser
0
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, et voir après s'il te propose une reinitialisation de la machine
0
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

rebonsoir jee pee j'ai fait et c'est impecable grand mercis et à plus tard René
0