Restauration notebook
Résolu
electrogenie0406
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on viens de me donner un notebook AIRIS KIRA Serie je voudrais restaurer celui ci etat d'usine c'est un XP Home edition I.S. C'est possible de le faire merçi pour votre reponce cordialement René
A voir également:
- Restauration notebook
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Pour faire une restauration usine, il faut soit avoir les cd d'origine (fournis avec la machine ou à graver lors de la première utilisation) soit avoir une partition de restauration.
Du temps d'XP, la partition de restauration n'était pas fréquente, et quand elle existe (et n'a pas été supprimée), il doit y avoir au démarrage quelque chose d'affiché comme "pour accéder au BIOS touche Fx, pour reinitialiser le pc touche Fy".
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pour faire une restauration usine, il faut soit avoir les cd d'origine (fournis avec la machine ou à graver lors de la première utilisation) soit avoir une partition de restauration.
Du temps d'XP, la partition de restauration n'était pas fréquente, et quand elle existe (et n'a pas été supprimée), il doit y avoir au démarrage quelque chose d'affiché comme "pour accéder au BIOS touche Fx, pour reinitialiser le pc touche Fy".
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
electrogenie0406
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
bonsoir jee pee quand j'allume l'ordi il y a en bas press F2 for system utylities c'est bien la touche F2 que je dois presser
jee pee
Messages postés
41518
Modérateur
Dernière intervention
9 720
>
electrogenie0406
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention