Problème avec insert boot disk and press any key

Résolu
Tristan93380 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors j'ai un ordinateur packard bell vieux de 5 ans et j'ai eu soudainement un problème aujourd'hui avec lui lorsqu'il m'afficha insert boot disk and press any key.
Le problème c'est que j'ai suivi les recommandations proposés sur certains site mais je bloque à l'étape ou nous devons choisir notre Boot priority order:
Car il n'y a pas afficher les même choses que sur ces sites.
Notamment j'ai 1-Network Boot:Atheros Boot Agent
2-ATAPI CDROM:Slimtype DVD A DS8A5SH
3-HDDO 4-HDD1 5-USB FDD 6-USB HDD
Et 7 USB CDROM.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

Je pense que le message d'erreur indique que l'ordi ne trouve pas d'OS à démarrer. C'est peut-être parce que ton disque dur est HS ou déconnecté?
7
Tristan93380 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on pour savoir si mon disque dur est déconnecté ou H.S?
Bon en tout cas,merci pour votre aide
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

J'espère que tu trouveras plus d'aide dans le forum Matériel informatique Disque dur / SSD.
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Même souci ce matin sur un Asus, HS, alors achat nouveau disque dur et impossible de récupérer les données, il ne tourne plus..
1