Les discussions

Mon ordi s'est eteint et ne se relance plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7, AMD A6 6420k 2x4Ghz, ATI radeon 3000 HD 1Go, 4go DDR3, DD 500Go Merci d'avance à ceux qui vont m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
darkleopard

Clavier qui n'écrit pas sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'ouvre une page Google et que je veux taper quelque chose dans la barre des tâches cela n'écrit rien du tout. Mais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521

A l'aide pour mon clavier

 Résolu

comment intervertir é et ö, ainsi que à et ä et aussi è et ü sur clavier ordinateur. Merci beaucoup pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun

Imprimente

 Résolu

mon imprimente canon s 520 est non reconnue sous win 10 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

You tube

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur You tube pourtant il est là sur Windows 7, ce n'est que sur You tube qu'il est disparu. L'un de vous aurai t'il la so...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pieret123

Augmenter la partition sytème (c:)

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec ma partition C:, pouvez vous m'aider ? Ma partition système C: de Windows 10 et quasi pleine, je souhaiterais l'au...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cado21

Désinstaller avg internet sécurité

 Résolu

Je n'arrive pas à désinstaller AVG Internet Sécurité 2016 sur mon pc XP.J'attends votre aide et Merci bien

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
homadnet

Video et sons panne, 0x80070003 manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10, quand j'essaye de lancer une vidéo un message d'erreur disant élément manquant 0x80070003 apparaît, je n'ai plus de son ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
DARLAIVE

Pc plante sur le bureau et fonctionne que en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier quand j'allume mon pc, lorsqu'il arrive sur le bureau je ne peux rien faire, la souris bouge ( parfois ca plante aussi) ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Association pour extension .tpl

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir un fichier avec l'extension .tpl, je l'ai associé à dreamweaver, comment faire pour revenir en arriére, sachant que je n'ai pas c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows sur une partition vierge : le reste en sécurité ?

 Résolu

Bonjour, pour des soucis de compatibilité je désire installer Windows 7 en multiboot. Mon PC actuel étant sous 10. J'ai crée une partition, mais voila...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Vesporax

Bug demarrage b2 puis "_" clignotant.

 Résolu

Bonjour, Suite à un rez de mon HDD ainsi qu'à une ré installation de m'on OS ( windows 7 ) et ainsi qu'a un changement de CG ( anciennement une Ca...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Dimension des icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenues tres grosses et je ne sais pas comment les reduire merci de m'aider Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Comment telecharger emachine recovery manag

 Résolu

Bonjour, comment telecharger emachine recovery management je clique sur telecharger et il me sort la page d acer aider moi svp

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Erica

Installation windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...

234 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Aprés installation de w10 sur mon pc, en dual avec linux mint, je n'ai plus de son sur w10 alors que sous linux oui. Sur w10, le système ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fuzze

Windows 8 : erreur 0xc000021a

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc m'affiche sans arrêts un écran bleu avec un message d'erreur ( 0xc000021a) je n'y comprend vraiment rien donc si que...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ems

Connection limitée windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ... ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Zirion01100

Probleme demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au demarrage du PC de mon ami qui me la donner un message apparaît j ai pris une photo que cela veut dire je suis pas tres fort en angl...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
R.dowu

Fleches

 Résolu

Bonjour, comment retirer les fleches des raccourcis merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Gilbert 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
chmile

Impossible de booter sur ma clé usb.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable LENOVO G505. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer. Il ne fait que boucler. J'ai téléchargé l'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
darkleopard

Ecran d'accueil vide sur windows 8.1 après maj pc du cg13

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ieme et j'ai reçu un PC du conseil général 13 (PC HP 255, Windows 8 pro), il y deux semaines. Dès réception, je m'étais rend...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
hgfgh

Explorer.exe refuse de s'ouvrir, écran noir + souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de démarrage avec Windows, je vous explique : Windows démarre jusqu'à la sélection des utilis...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
monk521

Wifi

 Résolu

Bonsoir Mon portable Toshiba ne se connecte plus en wifi . Quelqu'un connaît il la solution merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pistouri

Page d'accueil bureau

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC comment afficher directement le bureau à l'écran sous Windows 10. Merci infiniment pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Supprimer mot de passe pour sortir de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer le mot de passe de démarrage, je voudrai supprimer celui de sortir de veille Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Hikari41

Disparition

 Résolu

bonjours j'ai fait une restauration et j'ai perdu un dossier tres important qui se trouve sur le bureau dans application supprime est-il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Ordinateur bip

 Résolu

Bonsoir, Après un reboot, l'écran de mon pc ne s'allume plus et mon ordinateur fait 2 bip courts rapprochés suivi de 6 bip courts plus espacés. Je ...

35 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JLT121

Installer des mises à jour hp

 Résolu

Bonjour j'ai installé des mises a jour hp sur mn pc window 8 et j'ai reporter l redémarrage pour ultérieurement afin d'appliquer les mises à jour du c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
landraxel

Echec mise à niveau

 Résolu

Bonjour, sans que je le demande il y a tous les jours des mises à niveau windows10 famille ...et c'est un échec soit je supprime cette installation c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Mise a jour windows xp

 Résolu

Bonjour Je cherche comment avoir le pack 2 ou 3 de Windows J'ai réinitialisé mon ordinateur avec le disque restaure usine Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Fabrice_79

Problem reglage mise en veille auto

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps. C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin m...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mout6onne

Problème au démarrge aidez-moi s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (un fujitsu siemens sous windows vista et sur le côté il est écrit Scaleop. c'est un serveur et non un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anirbas

Enlever mot de passe après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à supprimer la demande de mot de passe au démarrage mais pas après mise en veille. Comment faire? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Edawards

Ordinateur sous windows vista qui s'éteint tout seul et se rallu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Pc qui tourne sous windows Vista qui s'éteint tout seul quand je suis sur internet et qui se rallume. Quelqu'un aurait-il u...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jowu

Bios ou uefi

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
unknown_man

Impossible d'activer la carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à activer ma carte Wi-fi, j'ai tout essayé, déinstaller, réinstaller les pilotes, désactiver et essay...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Flogger

Réparation ou réinstallation fichier dll

 Résolu

Bonjour a tous , Je vous fait part de mon soucis , je n'arrive plus a lancer la defragmantation, windows m'affiche un message d'erreur mmc.exe comp...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
millemo

Katastrof !

 Résolu

Bonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ramster38

Clé d'activation égarée

 Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de connection réseau sans fil windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regarder bon nombre de tutoriels et d'aides je n'arrive toujours pas à faire apparaître les réseau sans fil (wifi) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Matt56

Problème pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
archiduc3

Contrôle parental

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour, J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Bureau a distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tgrevin

Problème dans l'installation système

 Résolu

Bonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
randy006

Telecharger window 10

 Résolu

Bonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare

Calendrier

 Résolu

bonjour, l'application calendrier et courrier ne s'ouvrent pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pistouri

Demande de clé d'enregistrement window 7 professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis centrafricain et j'ai un probleme sur l'activation de window 7 professionnel. Je vous pris de m'aider à trouver la clé. Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tribun

Compratif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de windonws entre entreprise et education? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
unknown_man
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000