Adresse ip en hexadécimal

Résolu
neonline Messages postés 5 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous, voilà,
J'ai du faire une mauvaise commande, en m'amusant avec "ping -a www.google.com" dans le cmd, je me retrouve avec toutes mes adresses IP qu'affiche le cmd, en hexadécimal.. Bon, c'est bien 2 minute pour m’entraîner à la conversion , mais j'aimerai revenir à un affichage .. plus classique :)
Quelqu'un aurait une idée ?

3 réponses

1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

1 restauration système à 1 date d'avant tes manipulations devrait résoudre le problème

@+
    0
    1. neonline Messages postés 5 Statut Membre

Le problème est résolu, merci quand même, mais par curiosité, comment on restaure à une date précédant ?
      0
  2. Krous Messages postés 59 Statut Membre 116

Ce ne serait pas des IPv6 par hasard ?
    0
    1. neonline Messages postés 5 Statut Membre

Non non, c'était bien en hexadécimal, mais en redémarrant mon PC, le problème est maintenant résolu ;)
      0
  3. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

Le problème est résolu, merci quand même, mais par curiosité, comment on restaure à une date précédant ?

regarde ces pages pour les différents système d'exploitation:

pour W7

pour W8.1

pour W10

@+
    0