Adresse ip en hexadécimal

Résolu
neonline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous, voilà,
J'ai du faire une mauvaise commande, en m'amusant avec "ping -a www.google.com" dans le cmd, je me retrouve avec toutes mes adresses IP qu'affiche le cmd, en hexadécimal.. Bon, c'est bien 2 minute pour m’entraîner à la conversion , mais j'aimerai revenir à un affichage .. plus classique :)
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

1 restauration système à 1 date d'avant tes manipulations devrait résoudre le problème

@+
0
neonline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est résolu, merci quand même, mais par curiosité, comment on restaure à une date précédant ?
0
Krous Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce ne serait pas des IPv6 par hasard ?
0
neonline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, c'était bien en hexadécimal, mais en redémarrant mon PC, le problème est maintenant résolu ;)
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Le problème est résolu, merci quand même, mais par curiosité, comment on restaure à une date précédant ?

regarde ces pages pour les différents système d'exploitation:

pour W7

pour W8.1

pour W10

@+
0