Impossible d'ouvrir Paramètres windows 10
Résolu/Fermé
FuuF
-
12 déc. 2016 à 16:33
pistouri Messages postés 18473 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 13 déc. 2016 à 18:20
pistouri Messages postés 18473 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 13 déc. 2016 à 18:20
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les paramètres windows 10
- Paramètres ne s'ouvre pas windows 10 - Meilleures réponses
- Je ne peux plus acceder au parametre windows 10 - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Alors avec windows + i ça ne marchait pas, c'est comme ça que j'avais l'habitude d'ouvrir les paramètres, du coup c'est comme ça que je me suis rendu compte que ça ne marchait plus.
Du coup j'ai directement fait une réinstallation de windows par la récupération. J'ai réussi à ouvrir l'onglet de récupération sans passer par les paramètres.
Du coup tout marche, j'ai juste à re télécharger/installer mes logiciels. Ça fait un bon nettoyage sans perte de données.
Merci!
Alors avec windows + i ça ne marchait pas, c'est comme ça que j'avais l'habitude d'ouvrir les paramètres, du coup c'est comme ça que je me suis rendu compte que ça ne marchait plus.
Du coup j'ai directement fait une réinstallation de windows par la récupération. J'ai réussi à ouvrir l'onglet de récupération sans passer par les paramètres.
Du coup tout marche, j'ai juste à re télécharger/installer mes logiciels. Ça fait un bon nettoyage sans perte de données.
Merci!
13 déc. 2016 à 18:20
Là tu repart avec de bons Paramétres Windows
La réinstallation à etait une solution, on ne sait pas si la restauration systéme aurait fonctionnée si tu là essayé
N 'oublies pas à présent d 'activer et de créer un point de restauration pour être tranquille
Tu peut mettre le sujet ''Résolu''
Bonne soirée.